twotosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Coucou , moi c est Merdeuse Berceuse!( c est a la clinique qu ils m appelaient comme ca!)Clinique ou j ai atterrit pour etre euthanasiee (ces du refuge m avaient classe "sauvage"! rooh les nuuuuuuls )en fait la veto m a juste sterilisee yarks yarks enfin j ai rejoint Toupette, Whisk & Coquin chez le papy gaga des chats (surtout des tricolines ca va chier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 sauvage ?elle en a pas l'air sur la photo. Oulala une petite écaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Rohhhhhhhh qu'elle est jolie ! Voui, encore une tricoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oulala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Elle est trooop belle Va bientôt plus avoir de place chez papy Two ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Qui est la rousette qui tient Berceuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tosse a écrit:Qui est la rousette qui tient Berceuse? Tosse ne perd pas le nord la Mongolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je demande! Des fois qu'elle serait à adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 sacré Tosse, on ne te refait pas Mais je ne pense pas qu'elle soit à adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 c est ma fille Tosse!Attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 une autre, une autre ! (de photo ! pas d'adoption, enfin tu peux encore adopter si tu veux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 En effet elle à l'air d'une bête féroce sur la photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 twotosh a écrit:c est ma fille Tosse!Attention....Gengis Two veille sur sa progéniture! . Faut remarquer que c'est une rousette à la peau blanche avec un pull bleu.Ce qui nous donne une tricoline. Comment Toupette accepte elle cette nouvelle concurrente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 sacré Tosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 twotosh a écrit: Coucou , moi c est Merdeuse Berceuse!( c est a la clinique qu ils m appelaient comme ca!)Clinique ou j ai atterrit pour etre euthanasiee (ces du refuge m avaient classe "sauvage"! rooh les nuuuuuuls )en fait la veto m a juste sterilisee yarks yarks enfin j ai rejoint Toupette, Whisk & Coquin chez le papy gaga des chats (surtout des tricolines ca va chier!)je croyais pas si bien dire Berceuse Merdeuse a la courante et vient de "s oublier" sur mon lit.... que j en entende un rigoler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 je note, Lucy a qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle réserve sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 comment ne pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ......+Marlou+Tosse (evidemment)+Tichou.....ma vengeance va etre terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je tremble de peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 allé moi aussi je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 twotosh a écrit:......+Marlou+Tosse (evidemment)+Tichou.....ma vengeance va etre terrible ! ça va être quoi la "vengeance"? Allez chasser la marmotte pour en faire du bodog pour toi ,Gengis two, très peu pour moi! Je ne rentrerai pas dans le terrier.Il faut demander à Tichou, elle a ri aussi.Alors Berceuse, elle a laissé de nouvelles traces de sa présence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 aaaaaah! Lywsss! manquait pu qu elle.... Merdeuse, Berceuse, Noiraude a visite la cheminee cet apm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tosse a écrit:twotosh a écrit:......+Marlou+Tosse (evidemment)+Tichou.....ma vengeance va etre terrible ! ça va être quoi la "vengeance"? Allez chasser la marmotte pour en faire du bodog pour toi ,Gengis two, très peu pour moi! Je ne rentrerai pas dans le terrier.Il faut demander à Tichou, elle a ri aussi.Alors Berceuse, elle a laissé de nouvelles traces de sa présence ? C'est toujours à moi de faire le sale boulot, c'est nul Elle n'en loupe pas une Berceuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 twotosh a écrit:aaaaaah! Lywsss! manquait pu qu elle.... Merdeuse, Berceuse, Noiraude a visite la cheminee cet apm..... Elle attend le Père Noël. Oui Tichou, c'est pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 twotosh a écrit:aaaaaah! Lywsss! manquait pu qu elle.... Merdeuse, Berceuse, Noiraude a visite la cheminee cet apm..... ²Tu vas la rebaptiser "Polissonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Je ne l'avais pas vue !! Elle est toute belle ta petiote !!! Et c'est vrai qu'ils ont vite fait de "cataloguer" les chats comme sauvages. Nous, quand on a emmené Cannelle au véto pour le test leucose et fiv, on a expliqué qu'une heure avant elle était encore dehors et cette nouille de véto a dégainé sa tondeuse (pour tondre là où elle allait faire la prise de sang) et ensuite s'est étonnée que Cannelle ait eu peur et l'ait mordu. Ta petite puce a une bouille adorable en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Berceuse, Merdeuse, Ramoneuse, Devoreuse m aime treeeeeeeees fort quand je suis a table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 le regard...... qui veut tout dire ^^Je sens que tu craques déjà non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est qui le chat blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Mais quel amour ! tout joli ça, comme quoi, deux chats qui s'entendent, c'est beau à voir !(Pour Rosie, le blanc et tigré c'est Coquin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sont trop mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Coquin goûte la marchandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 coquin? (j'ai loupé une adoption alors ^^) J'en étais resté à wiskas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui, tu en as loupé une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 coquin n'est donc pas une tricoline?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour une fois non ! c'est un sauvetage, va voir son post là :http://www.forum-passionanimaux.com/t5519-coquin?highlight=Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 merci lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 twotosh a écrit:je vois que Coquin est déjà amoureux !ça te fait deux couples maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh oui, magnifique ! j'aime beaucoup ces minettes écaille de tortue ! pis elle a une jolie tête toute ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites