Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ton appareil photo a une queue Two ? C'est pas celle de berceuse que l'on voit en premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 voui je deguise mon zapn en chat pour pas etre repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Très jolie Berceuse sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Beaux yeux la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Marlène a écrit:Ton appareil photo a une queue Two ? C'est pas celle de berceuse que l'on voit en premier plan C'est pour ça que appareil photo c'est masculin en grammaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tosse a écrit:Marlène a écrit:Ton appareil photo a une queue Two ? C'est pas celle de berceuse que l'on voit en premier plan C'est pour ça que appareil photo c'est masculin en grammaire celle la je la sentais venir... bravo Marlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Comment pourrir un si beau topic, bravo Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est pas moi, c'est Tosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est flou la tête à coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 normal, c est le post a Berceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bon accepté mais le popotin de berceuse est flou aussi bon d'accord tu vas me dire que c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi j'aime le "geste" de la patte de Coquin... assez protecteur et surtout du genre "elle est à moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 rosie a écrit: bon accepté mais le popotin de berceuse est flou aussi bon d'accord tu vas me dire que c'est fait exprès qd on te prend en photo tu preferes que tes yeux soient net ou ton c.l ? roooooooh oui ok pt de vue qualite , elle est nulle, en + y a du grain, le fond est a ch...r mais j aimais bien la ptite, tte abandonnee ds les pattes de Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 même si elle est flou/grain/fond blabla, ben c'est une photo attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ils en sont aux préliminaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 twotosh a écrit:rosie a écrit: bon accepté mais le popotin de berceuse est flou aussi bon d'accord tu vas me dire que c'est fait exprès qd on te prend en photo tu preferes que tes yeux soient net ou ton c.l ? roooooooh oui ok pt de vue qualite , elle est nulle, en + y a du grain, le fond est a ch...r mais j aimais bien la ptite, tte abandonnee ds les pattes de Coquin Meuh oui!!! Pour une fois que je peux te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Lucy a écrit:Moi j'aime le "geste" de la patte de Coquin... assez protecteur et surtout du genre "elle est à moi" + 1 ! Moi aussi j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Cathy_02 a écrit:Lucy a écrit:Moi j'aime le "geste" de la patte de Coquin... assez protecteur et surtout du genre "elle est à moi" + 1 ! Moi aussi j'aime beaucoup !!! +2 !! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oh, ils s'enlacent comme le font Goldy et Oliver ! Geste de tendresse que j'adore toujours observer...Ils sont adorables tous les deux : on croirait un jeune couple d'amoureux lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Berceuse dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Elle est superbe ! Et quelle belle couleur de robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Jolie... toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 le regard et la couleur, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Tichou a écrit:Berceuse dans toute sa splendeur + 1 !! Toute belle la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Qu'elle est mignonne... Spoiler: Elle n'est pas sur la photo la roussette? Range ton arme Two, je pars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2013 Miam.. tu cuisines bien à voir C'est très bon elle a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 février 2013 je vois que ma minette n'est pas la seule a terminer les plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tu as un apn à la place du bras Two Visiblement, elle s'est régalée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Oui, elle a l'air d'avoir apprécié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 février 2013 C'était bon à voir voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 février 2013 comment c'est une voleuse en fait ! bon une belle voleuse, donc on lui pardonne tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 mars 2013 HUUmmmm ce devait être bon ce qui avait dans la sauteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 La grosse fatigue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Rohh.... elle me colle l'envie de bailler aussi en la regardant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Un baillement à s'en décrocher la mâchoire ! Que vous avez de jolies dents Melle Berceuse... C'est pour mieux... lolA la maison, on se décroche souvent la mâchoire, mais, gare à ceux qui ont le nez trop près, car le lavage de crocs ne se fait pas, et, bonjour l'alleine de phoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Rohhhhhhhhhhhh joli ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Elle se la pète Berceuse ^^ elle fait un peu sa star quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Tichou a écrit:Elle se la pète chie Berceuse ^^ elle fait un peu sa star quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il n'y a plus de photos de berceuse?Spoiler: Ni de la petite rouquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 la "ptite rouquine" a pris son envol, elle a son appart et a emmene ses 2 chats, Berceuse & Coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites