Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oh dommage.... j'aimais bien suivre les aventures de Berceuse et Coquin en photos !Et notre pauvre Tosse va être bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est vrai Dame Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Mais Tosse.. à ton âge.... pas encore trouvé la belle jolie demoiselle qui te fait craquer ?Tu fais quoi à part travailler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il mange des vapeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est pas faux Fabi !!! A force de trop manger de vapeurs.... les jeunes filles s'évaporent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Dormir, manger me laver etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ... développe un peu le "etc"... c'est certainement là qu'il y a quelque chose d'intéressant à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Un jour, peut-être! Mais pour l'instant je vais aller dans mon lit lire et laisser ce topic à Gengis Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Prends garde Tosse, j'ai entendu dire qu'en prévention des problèmes de prostate, il faut que ça marche beaucoup alors stop les dodos et les grignotages = au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ... faut toujours écouter les conseils de tes aînées Tosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pauvre Tosse, c'est pas avec un programme pareil que tu vas trouver ta belle ^^ ( remarque j'ai rien à dire moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci de ton conseil Fabi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 De rien Tosse, si je peux te rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites