Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme les votes se feront avant Noël, autant choisir le thème des fêtes de fin d'années non?A vos appareils photos!Et truc exceptionnel, sur vos photos ça ne sera pas forcément avec un animal, c'est comme vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mais quelles photos vais-je bien pouvoir faire..... ça fonctionne un animal dans la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Fais comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Euh... On va essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ouch... ils font des pulls de Nowel pour serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 aie aie dur dur ce thème !En même temps peut être que vous n'avez pas encore mis vos sapins de noel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Et ce ne pas parce que c'est Noël, qu'il faut montrer votre petit Jesus (les rares)messieurs . Je vais ridiculiser mon chien avec un bonnet de Noël pour ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 est-ce à dire que je dois essayer de faire poser mes spécimens lourds de 50g à 1kg360 percher sur un sapin de Nowel en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Un chat blanc dans la neige... Superbe !!! Tiens voilà un noir..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 noir ou blanc, de bien booooooo chats!visiblement Spike n utilise pas la meme lessive que Toupette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Trop trop beaux les chats dans la neige ! J'aimeLe blanc fait une drôle de "trombine" ... Il doit se dire : "Qui est ce qui a envahi mon territoire et qui a osé, en plus, prendre ma couleur..." Bravo à vous : très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci à vous deux ! Two : Est-ce un hasard ou pas, mais j'ai remarqué que Cannelle fait sa toilette à fond alors que les 2 mecs ont tendance à bâcler !!^^ Mickey a aussi le blanc qui ivre au jaune... Cannelle leur fait la toilette à eux aussi, enfin elle essaie, vu la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Jolie photo avec le chat blanc et le chat noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 "y a pu de piafs? t as retire les piafs j parie?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Non, Mais Oliver a fait à nouveau une visite sur le buffet et s'en ai chargé : il les a emmené...J'ai dû les récupérer pour les remettre dans la déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Les piafs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui, il avait piqué les piafs... Comme ya des vraies plumes dessus, il a peut être crû que c'était son casse croûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est probable ! Mickey dès qu'il voit une vraie plume il la mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites