roxanesauterelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour je me suis inscrit chez vous car je suis une grande passionnée d'animaux, Possède d'ailleurs 5 chiens, 15 chats, 9 rats, 22 gerbilles, treize poissons rouges,2 furets, 2 octodons, 2 hamsters dorés, 5 hamster russe, 5 lapin et 6 souris voila j'ai aussi un projet familial avec mon frère pour la protection des animaux.Premièrement le 6 décembre je passe le certificat de capacité animaux domestiques pour devenir éducateur animalier pour chiens, chats, furets et N.A.C. à domicile en tand que auto entrepreneur.Deuxièment lorsque ce sera bien lancé, dans environs 6mois/1ans je vais m m' installer dans une fermette pour pouvoir avoir un terrain pour faire des cours d'éducation canine collective.Et enfin troisièment je vais ouvrir, une foi installé mon association, sous forme de ferme pédagogique pour N.A.C ayant pour but la lutte contre les abandons la maltraitance animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bonjour a toi et ta grande famille et je trouve que tu as un beau projet, j'espère que tout marchera bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue à toi et ta famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue !! tu as là un très beau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue!! tu a une grande famille d'animaux, et c'est vrai que ton projet est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue à toi et toute ton immense famille ! Mets-nous des photos, on adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 a toi et toute ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue !! =) Grande Famille !! hâte de voir les photos =p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites