aurélia67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Hi' Je voulais savoir si vous utilisez des produits que vous trouvez dans la nature pour la litière, les maisons, les accessoires pour les cages de vos rongeurs, notamment pour les rongeurs qui aiment creuser comme les gerbilles ?Et pour la nourriture vous arrive-t'il de leur donner des choses provenant de la nature ? Si oui quoi ?Voilà j'attend vos astuces si vous en avez :emu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quand j'avais mes rongeurs, je leur amenais toujours des petites branches de noisetier à grignoter. Ils adorent en général. Et pour les lapins et cobayes, des dents-de-lion au printemps. Pour les gerbilles, parfois des gros bouts d'écorce, bien séchées à l'air, ça leur faisait des cachettes dans leur cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 D'accord des écorces de quels arbres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh alors ça, mystère, de ceux dont des gros bouts d'écorces tombent parfois, désolée, je ne sais pas de quelle sorte d'arbres il s'agit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est pas grave je vois ce que tu veux dire tu ne mettais aucun produit dessus, tu le ramassais en foret et tu les laisser sécher ? Penses-tu que les glands de chêne ne serait d'aucun danger pour mes gerbilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah non en fait je viens de voir que les glands provoquent des gastro antérites :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites