Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zadigue1

Petite nouvelle sur le forum !

Messages recommandés

Bonjour à vous .
Je suis Anonyme , je dis juste que je suis en 3èmè ( ce qui ne détermine pas l'âge) . Enfin bref , je suis en couple depuis un an et heureuse , ces deux années ont été très dur pour moi ( heureusement mon copain est toujours là pour moi !! ) . Entre les problèmes familliaux qui ce sont succédés l'un aprés l'autre et la perte de tous ( presque) mes animaux . Dur dur !! Je dis aussi que demain 17 novembre c'est mon anniversaire et les un an de moi & mon copain
J'avais deux lapins , un chat ( toujours là ! ) et un chien .
Septembre dernier , lapin 1 meurt d'un arret cardiaque et c'était le lapin de mon frère . Novembre mon chien se devient très agressif , surtout envers moi qui m'en occupé le plus Bouhou .. , mars 2012 . Ma lapine meurt horriblement et de façon peut commune manger par des larves de mouches dans son anus , imaginez le spectacle ! Sept ans avec cette pinette en or .. d'amour ..cette histoire m'orifie , mais j'ai fait mon deuil qui a été très douloureux pour moi . Je l'ai vue mourrire , j'ai essayer de la sauver pendant toute une aprem , aprés ça j'ai arreté de manger pendant plusieurs jours . Parce que des que j'avalais quelques choses je revoyais les larves j'avais l'impression de les manger , je me dégouté . Depuis je mange beaucoup moins , beaucoup .. j'ai perdu 9 kilos du coup xD et je perd un peu plus chaques jours mais j'ai trop de problème dans la tête pour manger .. . Enfin sinon moi ,j'adore les animaux . vraiment , beaucoup de gens disent que j'ai un don avec eux , un chien que je ne connais pas , je vais vers lui . Beaucoup d'animaux s'attachent rapidement à moi , il faut dire que je les chouchoutes beaucoup ^^ . J'espère , devenir auxiliaire vétérinaire ! Cela me plairait énormémént !
Ah oui aussi , j'ai un chat magnifique bleu russe avec un corp de siamois . Un vrai mannequin

Bisou à tous . Désolée si ma lecture est longue !
Bonne soirée à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...