claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, j'ai mis ma lapine dans un ancien poulailler que mon pére a fabriquer elle creuse je rebouche mais rien elle ne veut pas lacher l'affaire.Pouver vous m'aider s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ba c'est un lapin, sa vis dans des terrier donc sa creuse, je pense pas que tu y puisse quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci quand même adorable tes furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Se matin en allant les voir j'ai trouver Biscotte (ma lapine) dehors dans le jardin elle a réussi a creuser un terrier vraiment long je suis a cours d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 creuser sous le poulailler et mettre du grillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 enfaite c'est pas si simple c'est mon pére qui l'a fait c'est enfaite un grand batiment donc je peut pas creuser dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Peut être mettre un grillage dans le fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui, peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites