claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour,je voudrer savoir si je peut metrre mes cochons d'indes mâles avec ma lapine es que je peut ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il faut savoir que n'étant pas de la même "espèce", ce n'est pas forcément toujours bien réussi. En plus, il faudrait les présenter gentiment les uns aux autres quand ils sont en liberté dans un endroit vaste.Si la cage est très grande, parfois c'est possible et ils peuvent bien s'entendre, mais ce n'est pas toujours le cas.Si ils sont à l'étroit, ce n'est jamais une bonne idée.Ensuite, il faut bien les observer, être sûre que chacun ose aller manger et boire normalement, qu'il n'y a pas de bagarres ni de coups de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 La lapine est dans un ancien poulailler asser spacieux donc pour l'espace il y a pas de probléme merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 attention à les faire se rencontrer un par un (donc ta lapine avec chacun des mâles chons seuls), et dans un endroit neutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 d accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites