claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 regarder sa c'est tout simplement magnifiqueJe n'arrive pas a avoir l'adresse sa se nomme "un chat tente d'aider son amie accidentée"de Griffin Clawpour se qui ne l'on pas vue regarder cet vidéosa fait pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita23 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je n'ai pas pu regarder la vidéo en entier, surtout connaissant la fin tragique... C''est vraiment touchant.Il y a quelques années, mes parents avaient 3 chats, un vieux qui restait à la maison, un de 2 ans et un chaton de 6 mois. Le chaton est tombé (mais sans mal) dans la cour du voisin, entouré de 4 murs très hauts impossibles à escalader pour lui. Notre chat de 2 ans est venu nous chercher en miaulant +++ et en nous faisant signe de le suivre. Et il a vraiment insisté parce qu'on ne comprenait pas ce qu'il voulait ! On a ainsi pu s'apercevoir que le chaton était coincé dans la cour du voisin (qui n'était pas là évidemment) et on l'a récupéré en le faisant monter dans un panier qu'on tirait avec une corde (le chaton n'est pas resté coincé longtemps, une bonne heure tout au plus). La solidarité entre les chats, ça existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je l'ai déjà vue... C'est très touchant... Ce matou est vraiment adorable... C'est si triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui c'est vrai c'est...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites