Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia67

Adieu Hemera ma douce gerbille :'(

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens rendre hommage à ma gerbille de 7 mois et demi que j'ai découverte raide dans la cage...elle était pourtant en forme, se nourrissait et buvait correctement, aucun signe de maladie...peut-être une crise de tétanie ?? En tout cas j'ai très peur que Elios se laisse mourir sans elle pleure , ils s'entendaient si bien...ils dormaient collés serrés l'un blotti contre l'autre...et là Elios parait triste et se met en boule...
En plus je me faisais une joie de les emmener en vacance ensemble vendredi...maintenant je vais attendre de revenir et voir pour lui mettre un autre compagnon...en appliquant les règles de cohabitation...

Voilà un dernier hommage à ma petite Hemera toute douce qui était curieuse et accrobate...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo!!! je suis désoler pour ta gerbille. Mes deux cousins et ma cousine ils en ont 1 chacun(es), il y a celle de mes deux cousins qui est morte et il reste que celle de ma cousine. La dame qui leur a vendus dit que si deux des trois gerbilles meurs, la dernière qui restera, se laisser mourir.Crying or Very sad Maintenant je n'est pas de nouvelle de la gerbille a ma cousine!!Neutral

Elle est trop belle ta gerbille!!!Et ne t'inquiète pas on est avec toi c'est triste quand tu t'attache a eu mais il faut bien un jour une fin!!!Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi, c'est bien triste je l'avoue ! on s'attache tant à ces petites bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient ! Oui j'ai peur qu'Elios se laisse mourir c'est pourquoi d'ici quelques jours je vais adopter deux jeunes gerbilles et je procederai aux étapes de la cohabitation j'espère qu'il tiendra le coup jusque là et que ça se passera bien :s mais je ne sais pas si je dois prendre deux jeunes femelles ou deux jeunes males ? :s j'en reprend deux au cas où la cohabitation ne marchera plus avec Elios...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photograph of day a écrit:
désolé pour toi, toujours difficile de perdre un de ses compagnons.


Oui je confirme : c'est toujours un moment de tristesse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...