photograph of day 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Voici 2 petits nouveaux, arrivés aujourd'hui à la maison. je vous présente Hâpi et Seth ( 2 petits poulets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh Seth comme un tit fouif que j'ai vendu cette année =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 les poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 trop mignons javais le méme née sous une couveuse a des amis qui ne vouler pas le garder car les autre navait pas éclos malheureusement mon chien l'a tuer d un coup de patte un peu fort alors que a la normal il rester a cotê de lui il le metter méme parfois entre ces pattes avant et baver dessus mais pas beaucoupil me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bienvenu a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Sont très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh sont tout choux !!! j'aime bien leurs petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ils sont trop beau et bienvenue a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci a vous mais mauvaise nouvelle, petit Hâpi est mort cette nuit, il était pas bien gros et avait déjà une petite faiblesse . j'espère que Seth ne fera pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 HoHooooo!! ho non pas maintenant Je suis désoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ah merde...dsl pour vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ho dommage =( C'est surement qu'il ne devait pas survivre.bichonne le petit Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oh pauvre petit poussin mais bon comme le dit Lwyss , c'est qu'il ne devait pas survivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 deuxième mauvaise nouvelle, seth est mort a son tour dans la nuit. je me doutais un peu car comme Hâpi, il était fragile et le changement de milieu a du etre difficile. je vais attendre un peu et aussi les beaux jours pour en reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ta pas de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ah ben zut alors , pas de chance ces ptis bouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est bien triste tout ça ! pourtant tu les avais bien installés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui une belle petite cabane que je leur avais fait mais bon elle servira pour les prochains et j'espère que ça sera pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu as raison d'attendre la belle saison, ça sera peut-être plus propice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oh bah dis , c'est pas de chance ça , non en espérant que la belle saison permettra aux prochains de survivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites