miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour,Je suis une jeune femme de 22ans qui vient de Lorraine en Moselle.Je suis passionnée d'animaux et j'en possède quelques un chez moi en appartement avec mon homme :* Un lapin nain mâle de 6 mois ( tête de lion bleu) * 3 gerbilles en tout super drôles mais se laissent pas prendre elles ont 3ans * un poisson combattant de... 1ans me semble !! il est rouge dans un aquarium de 20L planté et chauffé et seul * une souris mâle depuis 1 semaine et demi que j’apprends à connaitre !! Sinon j'aime les forums, la lecture, les mangas, le shopping et j'en passe !!A bientôt alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue a toi et ta petite tribut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci, j'ai mis des photos partie NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue à toi et tous tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenue je vais vite voir tes photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue à toi, jolie famille pour un appartement, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue !! =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites