miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour ,Nous sommes un petit groupe d'animaux qui vivons avec un couple de bipède assez sympa et calme sans enfants donc on adore..... * HAPPY > Lapin mâle tête de lion bleu né en Mai et je viens d'un éleveur vraiment cool ^^ -Je vis en semi liberté mais j'adore me reposer dans la cage je ne sais pourquoi...-Je suis câlin avec ma maman, et râleur envers mon papa *ALPHA > Souris mâle que j'ai depuis une semaine ( craquage en animalerie... )-Je suis assez timide mais pas méchant du tout-J'adore manger et uriner dans ma roue c'est cool non? *PAVANE > Poisson combattant super delta rouge qui vient d'un aquariophile très sérieux et de qualité-Je bulle et j'adore attaquer le doigt des parents car ca ressemble à mes granulés -Je suis assez marrant à observer et j'ai toujours toujours ***** faim -Je participe à des concours partie poissons sur des fofos !Mes gerbilles sont à venir encore RIP à mes 2 hamsters russes mort trop tôt l'hiver passé A vos commentaires les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils sont tous très beaux tes animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci !!!Je me suis pas trompée de parties de forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pourquoi tout les lapins s'appel-t-il tous happy ? ^^sinon bien mignon ton petit monde, ton poisson waw *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tu as quelques chose contre les Happy !!!!! ^^ c'est le meilleur prenom pour un lapin surtout sage comme ils sont hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci les filles c'est vrai qu'ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils sont vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 l a une bonne bouille ton lapin! cool ta souris vient d inventer l essoreuse.... qt au poisson ben euh voila voila en fait euuuuuuuuh, t as pas de chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci !!!!Non pas de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui mais tu as un gros chat sur ton avatar? c est sympa les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui sur l'avatar mais j'ai pas de chats, mes parents en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 pis les chats adorent pecher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ma pauvre souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 a moins que ta souris fasse des longueurs ds l aquarium, c est + ton poisson qui craint..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Quel méchanceté !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Jolie familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 grosse grosse préférence pour ton betta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui je l'ai acheté chez un aquariophile très sérieux et il va bien le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 il est superbe en tout les cas ^p^ il me resterait mon aquarium j'en aurais bien pris un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je crois que tu es aussi sur forum fr et docti !! c'est toi qui voulait ma souris pour repas J'adore toujours autant tes serpents et je suis aussi fan des pogonas mais plus de place en appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 lol oui ^^ d'ailleurs je la prendrais volontiers les pogo je suis moins fan mais j'en ferai probablement dans quelques années. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss5701 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pauvre petite souris non !!!!J'adore les pogos sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 mais non pauvre serpent!!! BB est en hivernation ce mois ci donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 lywsss a écrit:Pourquoi tout les lapins s'appel-t-il tous happy ? ^^sinon bien mignon ton petit monde, ton poisson waw *_*C'est parce que c'est le reflet de leurs caractère: ils sont joyeux, énergique, drôle ...PS: pour le miens tout sa c'est le matin l'après-midi c'est ronflement, fainéantise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites