Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Voilà, encore des nouveaux... arrivés à la SPA sauvageons, chez moi quelques temps pour tenter de bien être apprivoisés !3 petits mecs et 3 petites demoiselles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hoooo!!!!Ils sont trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ouaaa 6 !tous de la même fratrie ?ils sont beauuuuuuuuux ! le rouquin et blanc ce n'est pas celui qui te fait craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bah, on pense de la même fratrie, mais aucune preuve. Ils sont arrivés chez un vieux Monsieur qui nourrit ses 12 chats depuis une ferme voisine semble-t-il ! Et il les a amenés à la SPA.Oui, le rouroux me fait craquer c o m p l è t e m e n t et c'est le seul qui me fait des minis ronrons.... mais encore difficile de les caresser ! Je dois me coucher vers eux par terre, ou faire une tournée de distribution de minis morceaux de jambon pour pouvoir les toucher !!!J'espère que ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ooh mais ils sont irrésistibles tu dois avoir bien du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 olala le gris avec la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita23 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 oh ces bouilles qu'ils ont *__*ils sont magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui, ils sont adorables ! Le p'tit rouquin et le blanc et tigré (on dirait qu'il a les poils mi-longs) sont mes préférés. Et sinon, oui, je pense que tu arriveras à les sociabiliser et à les caresser..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oh!Les petites boules de poils trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Des petits moments de tendresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ils sont mignons Quand ils sont en semblent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 tellement craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Marlène a écrit:ils sont trop mignon !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je sens que le rouquin a déjà trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ah tu crois ? tant mieux pour lui alors! c est vrai que Lucy a l air de bcp le photographier... mais sont tous adorables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est vrai qu'ils sont tous craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Euh.... rouquinou et moi ? nannnnnn c'est juste une idée !!!Bon, maintenant si le Père Noël le met dans mes souliers hein.... je n'aurais pas le choix que de le garder ! Il ne faut jamais contredire Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ah ben voilà! t'as plus le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi c'est le ptit gris qui me fait craquer mais les autre sont vraiment adorable, tfasson si quelqu'un à déja trouvé un chaton moche sa serai bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Marlène a écrit:ah ben voilà! t'as plus le choix !Rohhhhhhhhhhh Marlou C'est trooooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 lywsss a écrit:Moi c'est le ptit gris qui me fait craquer mais les autre sont vraiment adorable, tfasson si quelqu'un à déja trouvé un chaton moche sa serai bizarre ^^ben ouais , les sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 twotosh a écrit:lywsss a écrit:Moi c'est le ptit gris qui me fait craquer mais les autre sont vraiment adorable, tfasson si quelqu'un à déja trouvé un chaton moche sa serai bizarre ^^ben ouais , les sphynx c'est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ben si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 non ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'aime pas non plus les sphynx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita23 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de regarder des photos de chatons sphynx, et c'est vrai que bon... y'a plus mignons... ils sont quand même un peu moches... mais c'est pas de leur faute... même pas de celle de leur parents... Peut-être que si on leur met une combinaison en fourrure ça passera mieux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Puis un des trucs sympas avec les chats c'est de mettre les mains dans leur fourrure toute douce, non ?? Moi ça me manquerait un chat sans fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je m'entraîne moi, dur dur d'apprendre à chasser pfff.. mais j'y arrive !"une souris verte... etc..."les queues ont aussi du succès !Il est pas beau ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 roooooooh l est trop chou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oulalaaa !!! trop beau !!! *_*Sinon c'est quoi se racisme anti nudiste ? chaqu'un vit comme il veux même les chats ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ben le felin l a pas trop le choix de mettre ou de retirer sa fourrure! c est pas du "racisme" (pff tt de suite les gds mots) , ces chats sont une erreur de la nature, et je ne comprend que l on laisse des connards d eleveurs(ses) continuer a faire se reproduire ces pov chats incapable de supporter le froid, la chaleur, etc , enfin de vivre une vraie vie de chat. C est a peu pres aussi intelligent que de faire se reproduire des trisomiques entre eux. Enfin, tt le monde connait le gout de ces eleveurs(ses) pour ce qui est rare et surtout CHER! (j en connais une de ces personnes, et croyez moi , c est pas l amour du chat qui la pousse a elever ces pseudos felins mais qui font si claaaaaaaaaaaasse ds un salon, n est ce paaaas?, qd son gouttiere a disparu elle n a meme pas bronche, mais la , elle etait ds sa periode "dobermann", donc rien a foutre du gouttiere...dob qu elle a fini par faire piquer (l avait des crises il parait...mais plutot parce qu avec ses 1.60m et 40kg , elle faisait pas vraiment le poids....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je suis assez d'accord avec Two ...Sont pas tous comme ça , mais c'est pas rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 D'accord avec Two aussi . Pour certains éleveurs tout est bon pour faire du fric sur le dos des animaux, qu'importe leur bien-être, leur santé. On a eu aussi un exemple avec les persans qu'ils ont tellement typé qu'on dirait des pékinois ! Et ces chats ont de sérieux problèmes : respiratoires, palais fendus.... Je pense qu'à un moment il faut arrêter les conneries ! Lucy : il est vraiment très craquants !!! Et Cannelle aussi adore s'amuser avec les queues des 2 matous !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon c est vrai,j ai ptet generalise un peu vite, y en a tres certainement des corrects qui aiment les animaux qu ils elevent, mais j ai tjs du mal a comprendre les gens qui deboursent 800 € ou plus pour une boule de poil, "de race" alors que les refuges sont remplis d adorables bestioles...allez les felins, en choeur: "oh ouiiiiiiiiiiiiiii notre maitre bien aime!!!"spontane, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Rooooooooooooh qu'il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 trrrroooooooooppppppppppppppppppp chooouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Superbe le portrait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Cathy_02 a écrit: Rooooooooooooh qu'il est beau !!!!!! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Rolala il me fait tellement craqué celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ils sont magnifique !je crois que mon préféré est celui du portrait de ton post précédent.C'est bien le même que sur la dernière photo ?trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui, c'est la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi j'aime particulièrement les deux dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites