Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

Mes 6 nouveaux en accueil !

Messages recommandés

Voilà, encore des nouveaux... arrivés à la SPA sauvageons, chez moi quelques temps pour tenter de bien être apprivoisés !

3 petits mecs et 3 petites demoiselles !!!































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, on pense de la même fratrie, mais aucune preuve. Ils sont arrivés chez un vieux Monsieur qui nourrit ses 12 chats depuis une ferme voisine semble-t-il ! Et il les a amenés à la SPA.
Oui, le rouroux me fait craquer c o m p l è t e m e n t et c'est le seul qui me fait des minis ronrons.... mais encore difficile de les caresser ! Je dois me coucher vers eux par terre, ou faire une tournée de distribution de minis morceaux de jambon pour pouvoir les toucher !!!
J'espère que ça viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ces bouilles qu'ils ont *__*
ils sont magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ils sont adorables ! Le p'tit rouquin et le blanc et tigré (on dirait qu'il a les poils mi-longs) sont mes préférés.
Et sinon, oui, je pense que tu arriveras à les sociabiliser et à les caresser..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu crois ? tant mieux pour lui alors! c est vrai que Lucy a l air de bcp le photographier...
mais sont tous adorables ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'ils sont tous craquants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... rouquinou et moi ? nannnnnn c'est juste une idée !!!

Bon, maintenant si le Père Noël le met dans mes souliers hein.... je n'aurais pas le choix que de le garder ! Il ne faut jamais contredire Père Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le ptit gris qui me fait craquer mais les autre sont vraiment adorable, tfasson si quelqu'un à déja trouvé un chaton moche sa serai bizarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
ah ben voilà! t'as plus le choix !



Rohhhhhhhhhhh Marlou C'est trooooooop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lywsss a écrit:
Moi c'est le ptit gris qui me fait craquer mais les autre sont vraiment adorable, tfasson si quelqu'un à déja trouvé un chaton moche sa serai bizarre ^^


ben ouais , les sphynx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
lywsss a écrit:
Moi c'est le ptit gris qui me fait craquer mais les autre sont vraiment adorable, tfasson si quelqu'un à déja trouvé un chaton moche sa serai bizarre ^^


ben ouais , les sphynx

c'est pas moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder des photos de chatons sphynx, et c'est vrai que bon... y'a plus mignons... ils sont quand même un peu moches... mais c'est pas de leur faute... même pas de celle de leur parents...
Peut-être que si on leur met une combinaison en fourrure ça passera mieux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis un des trucs sympas avec les chats c'est de mettre les mains dans leur fourrure toute douce, non ?? Moi ça me manquerait un chat sans fourrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'entraîne moi, dur dur d'apprendre à chasser pfff.. mais j'y arrive !
"une souris verte... etc..."






les queues ont aussi du succès !




Il est pas beau ? hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalaaa !!!
trop beau !!! *_*




Sinon c'est quoi se racisme anti nudiste ? chaqu'un vit comme il veux même les chats ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le felin l a pas trop le choix de mettre ou de retirer sa fourrure! grand sourire
c est pas du "racisme" (pff tt de suite les gds mots) , ces chats sont une erreur de la nature, et je ne comprend que l on laisse des connards d eleveurs(ses) continuer a faire se reproduire ces pov chats incapable de supporter le froid, la chaleur, etc , enfin de vivre une vraie vie de chat. C est a peu pres aussi intelligent que de faire se reproduire des trisomiques entre eux. Enfin, tt le monde connait le gout de ces eleveurs(ses) pour ce qui est rare et surtout CHER! (j en connais une de ces personnes, et croyez moi , c est pas l amour du chat qui la pousse a elever ces pseudos felins mais qui font si claaaaaaaaaaaasse ds un salon, n est ce paaaas?, qd son gouttiere a disparu elle n a meme pas bronche, mais la , elle etait ds sa periode "dobermann", donc rien a foutre du gouttiere...dob qu elle a fini par faire piquer (l avait des crises il parait...mais plutot parce qu avec ses 1.60m et 40kg , elle faisait pas vraiment le poids....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec Two ...
Sont pas tous comme ça , mais c'est pas rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec Two aussi . Pour certains éleveurs tout est bon pour faire du fric sur le dos des animaux, qu'importe leur bien-être, leur santé. On a eu aussi un exemple avec les persans qu'ils ont tellement typé qu'on dirait des pékinois ! Et ces chats ont de sérieux problèmes : respiratoires, palais fendus.... Je pense qu'à un moment il faut arrêter les conneries !

Lucy : il est vraiment très craquants !!! Et Cannelle aussi adore s'amuser avec les queues des 2 matous !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est vrai,j ai ptet generalise un peu vite, y en a tres certainement des corrects qui aiment les animaux qu ils elevent, mais j ai tjs du mal a comprendre les gens qui deboursent 800 € ou plus pour une boule de poil, "de race" alors que les refuges sont remplis d adorables bestioles...
allez les felins, en choeur: "oh ouiiiiiiiiiiiiiii notre maitre bien aime!!!"
spontane, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coup de foudre Rooooooooooooh qu'il est beau !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...