Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

Mes 6 nouveaux en accueil !

Messages recommandés

coup de foudreIls sont tous adorables : je les prendrais bien tous... Mais il s'agit de rester raisonable...
En tout cas, j'espère qu'ils vont rencontrer une famille "formidable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables! Surtout le gris et blanc aux poils un peu longs il est à croquer. Tes photos sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiiiiiiii ! ils sont devenus de grands monstres. Tous vaccinés, testés, pucés. Et bonne nouvelle, ils sont tous partis sauf une des deux écailles qui va partir semaine prochaine avec un petit tigré et blanc qui est aussi à la SPA.

Ehhhhhhhhh oui, j'ai laissé partir mon joli roux et blanc A regret certes, c'est la première fois que je craquais vraiment autant pour un chaton en accueil, certainement parce que je venais de perdre mon chat adoré : Mon Loukoum !

Mais j'ai bien réfléchi : un tout jeune dans ma bande de vieux : pas facile !
Les accès jardin, extérieur sont "libres " nuit et jour et avec un petit, ça serait très compliqué. Et je ne veux pas non plus ennuyer mes vieux.
De plus, je vais être assez souvent absente cette année, entre le bébé de ma fille toussa... alors bon, on va dire que j'ai été r a i s o n n a b l e !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je te comprends, j'aurai eu envie de tous les garder...
Ma dernière, Mélanie, vient de voir le deuxième et voulait venir le chercher lol! : elle a craqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr, on craque toujours tellement c'est mignon ! Mais il faut penser à tout, si je reprends un jeune, ça engage pour.... 15 ans en moyenne. Et en ce moment, j'ai de la peine à me projeter dans un futur tout tracé, donc, j'évite ! En plus, il m'en reste encore 3 ! Plus ma chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...