lywsss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 La dernière est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirra 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J'aime beaucoup la pause de l'avant l'avant dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ils sont toujour aussi mignon j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ils sont tous adorables : je les prendrais bien tous... Mais il s'agit de rester raisonable... En tout cas, j'espère qu'ils vont rencontrer une famille "formidable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Lucy a écrit:Juste trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden974 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ils sont adorables! Surtout le gris et blanc aux poils un peu longs il est à croquer. Tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ils ont bien grandit ?Sont moins peureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vouiiiiiiiiiii ! ils sont devenus de grands monstres. Tous vaccinés, testés, pucés. Et bonne nouvelle, ils sont tous partis sauf une des deux écailles qui va partir semaine prochaine avec un petit tigré et blanc qui est aussi à la SPA.Ehhhhhhhhh oui, j'ai laissé partir mon joli roux et blanc A regret certes, c'est la première fois que je craquais vraiment autant pour un chaton en accueil, certainement parce que je venais de perdre mon chat adoré : Mon Loukoum !Mais j'ai bien réfléchi : un tout jeune dans ma bande de vieux : pas facile !Les accès jardin, extérieur sont "libres " nuit et jour et avec un petit, ça serait très compliqué. Et je ne veux pas non plus ennuyer mes vieux.De plus, je vais être assez souvent absente cette année, entre le bébé de ma fille toussa... alors bon, on va dire que j'ai été r a i s o n n a b l e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oh oui, je te comprends, j'aurai eu envie de tous les garder...Ma dernière, Mélanie, vient de voir le deuxième et voulait venir le chercher : elle a craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est sûr, on craque toujours tellement c'est mignon ! Mais il faut penser à tout, si je reprends un jeune, ça engage pour.... 15 ans en moyenne. Et en ce moment, j'ai de la peine à me projeter dans un futur tout tracé, donc, j'évite ! En plus, il m'en reste encore 3 ! Plus ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 OMG!!!!!!!!!!ILS SONT TROP CHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES ADORE DÉJÀ!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites