aurélia67 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou tout le monde ^.^Voilà j'ai des planches de bois pour construire une troisième cage personnalisée pour gerbilles et j'aimerais savoir comment faire pour enlever tout risque au bois, le faire bouillir dans de l'eau et laisser sécher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 heu peut être mauvaise idée non la cage en bois pour des rongeurs? Tu risques d'avoir des fugues non? Après j'y connais rien en gerbille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je pense comme rosie. Mais sinon ponce le bois et évite tout traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia67 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Mh je pense pas qu'il y aurait des fugues ce serait juste pour l'intérieur l'utilisation du bois pour l'externe j'utiliserai terrarium et grillage et tuyaux, ce serait juste pour faire des escaliers ou étages ^^Je connaissais quelqu'un qui avait fait lui-même une cage en bois pour cochon d'inde et lapin il n'y a jamais eu de fuite ni de soucis si le bois est assez épais c'est impossible à trouer comme ça, surtout pour des gerbilles mais par contre pour nettoyer c'est pas évident je pense !Oui je vais poncer c'est des planches non traitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Dac, par contre oui le bois à nettoyer c'est l'horreur, si ya pipi dessus tu est cuite sa vas s'infiltrés dans le bois et bonjour l'odeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites