Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Mes balades à Carnon- plage

Messages recommandés

Marlène a écrit:
Mathilde- a écrit:
April a cru que le joggeur il courait avec elle ??????
Pauvre tite Roxane

elle suivait monsieur Boxer pour lui sentir le cul (trop haut pour elle) surtout !

chat mort de rire Adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une rencontre, il est resté près d'une heure avec moi, j'ai du le ramener chez moi, et appeler son maitre grace au numéro de sa médaille. il avait "fait le mur", il s'était enfui de chez lui pendant que son maitre se faisait livrer du bois. Je vous présente Ulysse









il faisait pas mal de vent, tempete de sable !!!!!





oiseaux encore !!




Un goéland qui voulait manger un coquillage, il arrêtait pas de le jeter de super haut pour le casser.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosie a écrit:
j'adore beaucoup tes photos!


+1! Jack perdu ds le desert en pleine tempete.......j'mmm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNON :

Two avait mentionné l'altitude de sa montagne, ce qui a fait rire Lucy. je dois être hors concours..." Altitude : de 0 à 3 m - "

Carnon compte environ 3 500 habitants permanents sur les 16 195 que compte la commune de Mauguio à laquelle elle est rattachée. La station dispose d'une Mairie annexe.

" Construite sur le cordon littoral isolant l'étang de l'Or et ses milliers d'oiseaux de la mer Méditerranée, Carnon est située sur le territoire de la commune de Mauguio à environ 10 km de Montpellier. La station balnéaire est construite sur le modèle d'une ville nouvelle, avec un plan des rues orthogonal. La construction de Carnon-Plage et de son port de plaisance dans les années 1970 correspond au type d'aménagement pour le développement du tourisme sur le littoral languedocien à l'instar de La Grande-Motte, de Port Camargue ou de Valras-Plage, mais indépendamment de la Mission Racine.

Les plus anciennes habitations de pêcheurs, les cabanes de Carnon, se trouvent près de Pérols, plus à l'intérieur des étangs.

Le bassin du port de plaisance constitue le principal centre des activités touristiques. À l'ouest, l'accès routier d'une partie de la station est commun à celui de la commune balnéaire voisine de Palavas-les-Flots.

La partie orientale, plus étendue, se prolonge suivant la route qui relie Carnon à La Grande-Motte donne accès aux plages dites des Petit et Grand travers.On y trouve des activités de plage et quelques discothèques. Cette zone fait l'objet d'un projet d'aménagement qui suscite des polémiques. L'aménagement vise à préserver le cordon dunaire en interdisant le stationnement et l'accès automobile.

Carnon est administrativement rattaché à la commune de Mauguio alors que l'étang de l'Or sépare les deux cités. Il faut compter une vingtaine de minutes en voiture pour rejoindre Carnon depuis Mauguio. Ce rattachement entre deux pôles éloignés a conduit plusieurs habitants de Carnon à demander l'autonomie administrative pour que Carnon devienne une commune à part entière pour que la gestion de la station se fasse au plus près de la préoccupation des habitants."

Il y a pas mal d'indépendantiste, vu qu'on est rattaché à une ville super loin qui fait plein de travaux pour SA ville Mauguio, et avec l'argent de NOS impots !

Côté mer (j'habite côté mer, Rives gauche. Le port sépare les deux rives)


vu du côté des étangs


Il y a une réserve naturelles, l'étang du méjean avec plein d'oiseaux (cigognes, flamand rose, canards...) Enfin des photos de moi !




et ont peut y faire du vélo :



PAS LOIN
Il n'y pas que la mer et les étang. une petite heure de route et on peut aller à la rivière/lac et/ou faire des randos :

Saint Guilhem le désert





lac du Salagou




Cirque de navacelles




Notre rivière secrète vers saint bauzille du putois.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super joli ton coin...la mer, les balades, des lacs ....ttes belles tes photos d oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh... on va s'échanger nos apparts. le temps de voir chez l'autre comme c'est bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau aussi !!!!!!! l'échange de maison me parait un bon compromis grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super sympa ton coin ça donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas la voir ton lien me renvoie sur la 1ère page du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci Tosse, je peux la voir comme ça !

Trop marrants ces deux là.... la teckel dans toute sa splendeur.. à farfouiller dans les buissons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Tu n'aurais pas l'originale?

Je l'aime bien celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que Marlou pourrira ses photos avec instagram, je ne dirais plus rien! na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s en donnent a coeur joie! mortel le regard d April!j m y ferais jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la mini Yorkette, adorable ! et le regard d'April, moi je m'y fais bien, il est troooooooooooop cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chat mort de rire Tu parles, on dirait qu'elle est sous acide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twotosh a écrit:
croquettes au lsd tu crois?


On dirait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais on l'aime quand même .... sige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui va, c est ce qui fait son charme! meme mes felines ont pas des yeux pareils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chat mort de rire Ni les miens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli p'tit jack.... elle est bien "verte" ta plage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire Maintenant l'herbe pousse sur le sable...

Beaux les toutous : c'est vrai qu'April a un regard "particulier" à elle malade je dirais "envoûtant" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh qu'elle est belle ! quand on voit comment étaient ses poils !!! sa maigreur ! tu l'as transformée, vraiment. Et son regard moi... je le trouve juste génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait peur sur la photo, on était chez une dame dans son jardin, Jack et sa chienne courait à fond partout. Mais April était toute peureuse comme souvent depuis qu'il fait beau.
Il y a trop de gens, et de bruit pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...