roxanesauterelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour,Je vous écris pour vous dire que j'ai réussi mon examen avec une note de 26 sur 30!!Je suis super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 super! euh......quel examen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Félicitation, je suis super contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Eh bien bravo ! mais dis nous de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bravo pour..... le Certificat de capacité peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 non je dirais le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 le parcours d entrainement a MW2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai pensé au certificat de capacité aussi ! bravo à toi même si on ne sait pas de quoi il s'agit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 a mon avis elle a du se gourer de fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Il s'agit de l'évaluation de connaissance pour avoir le certificat de capacité animaux domestique.Et je vais pouvoir exercer le metier d'éducateur animalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Cool ça, beau métier ! alors encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je compte devenir educateur animalier, pour chien, chat, furet, rats, lapin et autres n.a.c.Il y aura de la sociabilisation pour chiots, chatons, furetons, ratons, lapereaux...Ainsi que pour chiens, chats, furets, rats, lapin...Il y aura aussi de l'éducation pour chiots, chatons, furetons, ratons, lapereaux...Ainsi que pour chiens, chats, furets, lapins, rats...Il y aura de la remise en forme pour chiens, chats, furets, rats, lapins... En surpoids.Il y aura un service de promenade pour les chiens.Ainsi que de la vente d'aliments et d'accessoires pour animaux.LE TOUS A DOMICILE!!Et c'est dans le but de faire de la prévention contre les abandons.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Maintenant il faut que je trouve un nom pour mon club d'éducation animalier à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai vue tous les posts et les photos du forum et tous les animaux du site sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Eh bien je suis très contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 idéfix.31 a écrit:Félicitation, je suis super contente pour toi!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je te félicite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites