Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelly85

La présence de Bijou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Avant tout, pardonnez moi pour ces absences ces dernieres semaines, mais je suis dépassée et peu de temps pour aller sur internet ( ou brièvement )

Voilà je venais vers vous pour avoir des avis, j'ai jamais eu de chat à part Minette ( pas eu longtemps quand même ) et ma Bijou
et je me suis rendue compte qu'elle me collait beaucoup, par exemple quand elle veut dormir et que je fais la vaisselle, elle vient me voir, miaule, s'assoie et attend en miaulant.
quand elle voit que je m'assoie sur le canapé, elle arrive vers moi, saute sur mes genoux, ronronne comme jamais, et miaule si la caresse pas ( la chipie !! )

et le soir, elle vient sur mon lit, elle " fait son lit " sur moi ( enfin avec mes couvertures ) et dort toujours près de moi et la nuit elle vient se frotter le museau sur ma figure ( merci les moustaches qui chatouillent !!!!!! )

quand au repas j'en parle même pas, elle s'allonge sur mes genoux ou se tient bien droite et me regarde avec de ces yeux......elle me fait littéralement craquer, mais attention, elle prend jamais rien dans l'assiette, elle est là elle me regarde et attend et des fois elle se couche et dort....

et là depuis une semaine quand elle est sur mes genoux pour dormir, elle se met sur le flanc en boule, mais elle veut absolument un de mes doigts près d'elle pour dormir, sinon elle miaule aussi ou cherche un moyen pour l'attraper.....

voilà alors comme je sais pas trop quoi penser de tout ca je voulais vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo bah ta réponse me fait bien plaisir !! mais bon le froid suis pas sure vu que j'ai un insert à bois qui chauffe vraiment bien ( suis à 25° généralement sans la mettre à fond ) donc mon chien se couche devant mais il laisse toujours une tite place pour sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est hyper affectueuse ! c'est chou et attendrissant, à toi de mettre le "holà" si parfois tu n'en veux pas autant ! Elle doit aussi savoir vivre sa petite vie un peu indépendante ! mais c'est adorable un chat bien câlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement ca ne me derrange pas tant que ça, j'ai vu que doucement elle prenait son indépendance
avant dès que j'allais me coucher elle me suivait et dormait avec moi, que là depuis peu, elle ne me suit pas quand je vais me coucher elle reste dans le salon pour jouer et me rejoint quand elle est vraiment fatiguée

mais c'est vrai Lucy, c'est tellement adorable d'avoir un chat affectueux comme ça ! tu regardes la télé sur le canapé elle est là sur mes jambes et te regarde avec ses beaux yeux bleus pour avoir des caresses.....comment résister à ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à croire que je m’immunise progressivement, mais des fois si elle frotte trop son museau sur ma figure j'ai des plaques rouges partout, jusque sur les bras et le buste....merci de t'en soucier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est un gros souci les allergies quand on aimes les animaux ! alors je me demandais comment tu t'en sortais ! Tant mieux si ça ne va pas trop mal. Effectivement, on peut s'immuniser parfois à la longue, surtout avec beaucoup d'amour Wink et si on le désire vraiment ! Il faut y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Lucy, la 1ere fois que j'ai vu Bijou c'était comme une évidence, mon coeur et me âme me disaient " c'est elle " et je la trouvais ( et meme aujourd'hui ) parfaite ! tout est beau chez elle de mon point de vue
et sa manière de me témoigner son affection ne me donnent pas envie de me séparer d'elle !

l'amour sera le point de départ de ma guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis jalouse! moi mes chats me font des calins que par intérêt: quand ils ont faim, qu'ils veulent sortir ou encore le meilleurs, quand ils rentrent de dehors, qu'ils sont complétement geler et qu'ils viennent se réchauffer! mdr

Mais je les aimes quand même mes ptites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ça ce sont des chats coquins ! La mienne ne va pas dehors comme il y a la route juste devant, on veut pas qu'elle sorte, mais elle a de quoi se dépenser à la maison !
cette nuit j'ai encore eu droit à Bijou qui s'est couché sur ma figure.....les poils dans le nez et la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tichou a écrit:
collante même la nuit !


Oui !!! et j'avais beau la pousser un peu, elle revenait à la même place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...