ninitatoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 coucou, je suis ninitatoo femme de 34 ans, de normandie, j'ai 2 crapules de chats, vegetalienne à tendance végan.à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bienvenue par mi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pov chats, pas de jambon qui tombe de la table.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirra 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue ! o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bienvenue à toi amie Normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 bah vs cassez pas ,mme est retournee chez les siens ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour à toi : une normande s'adresse à une autre normande LOL Bienvenue : comme moi, tu as 2 minous... Et bien oui, nos vaches sont belles mais... pas facile comme animaux de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 twotosh a écrit:bah vs cassez pas ,mme est retournee chez les siens ......ce qui veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 que mme etait venue avec sa bande de vegetarien (lien) extremiste nous faire la morale, comme les autres ont ete bannis, je pense pas qu elle revienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah, d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites