Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde-

Je ne vous ai pas présentés mon petit chaton ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette journée glaciale et humide ? Moi ça va étant donné que je suis en week-end, ma maître de stage m'a donnée mon vendredi (comme chaque vendredi!). Bref, je ne suis pas là pour ça, je voulais vous présenter ce petit chaton, comme Ficelle ma petite chatte a mis bas le 16 septembre de 3 petits chatons, toutes des femelles, les deux sont parties à 2 mois et cette dernière est réservée pour noël et tant mieux car j'ai pu la voir plus longtemps du coup, ma petite préférée. La voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui elle est vraiment trop belle

Je n'ai vraiment pas hâte de m'en séparer, surtout qu'avec Gaïa, c'est l'amour fou ils se font des bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ce matin on s'est donné rendez-vous devant le Mc Do pour donner le chaton, elle me manque déjà tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai eu trop de mal à le laisser...
Mais on ne peut pas tous les garder, malheureusement !
L'important, c'est qu'il soit dans une bonne famille qui le soigne bien et qui l'aime !
Au revoir petit chaton moucheté si adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le plus important, j'espère qu'elle sera heureuse !

Si vous aviez vu la tête de sa maman, hier soir elle était à côté du lit de mes parents prête à attaquer (pour jouer comme elles le faisaient avant) à attendre que le bébé sorte de dessous du lit.... j'aurais aimée voir ça, c'est maman qui me l'a racontée ! Et je vais vous poster des photos qui me reste de ma chienne et du bébé si vous voulez, adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:foudre:Ils sont adorables !
J'adore la dernière : il lui manque juste les gants de boxeur chat mort de rire
La deuxième, minou dit à toutou : "attention, si tu t'approches, je te fais une coupe au bol, avec ma paire de ciseaux !" Lol chat mort de rire
La première, minou dit à toutou : "J'te Kif trop !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, leurs relation était trop mignonne !!! Hier avant de partir j'ai pris le chaton dans mes bras et l'ai tendu à Gaïa en disant "fait un bisou" et elle en a fait pleins c'était trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...