HelgeKristus 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Hei allesammen ! (ou "alle sammen", je ne sais jamais ><)J'me présente : HelgeKristus, 15ans, presque 16, végétarienne depuis 3ans, j'adore la plupart des animaux (je dis "la plupart" parce que j'ai peur des guêpes et des furets x), j'ai deux chonchons et...euh...rien d'autres de bien intéressant. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 psssst question indiscrete, c est quoi le "slash"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Alle sammen si ça ressemble à l'allemand, ça pourrait dire "vous tous" ! mais c'est du Danois ou autre langue nordique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 du norvegien par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue =) peur des furets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HelgeKristus 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci à tous !twotosh a écrit:du norvegien par exemple?Tiens donc, on dirait qu'on se connait déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 As tu des photos de tes animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HelgeKristus 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 fabi shima a écrit: As tu des photos de tes animaux ?Oui, mais...mon appareil photo...n'est pas numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites