Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi shima

les décorations de Noël à la maison

Messages recommandés

Voici la décoration du buffet de salle à manger que ma fille Mélanie, 19 ans a réalisé : jolie, non ?

Pas de chance pour elle, Goldy et Oliver adorent visiter les oiseaux : ils font un vrai carnage...

fabi shima a écrit:

Voici la décoration du buffet de salle à manger que ma fille Mélanie, 19 ans a réalisé : jolie, non ?

Pas de chance pour elle, Goldy et Oliver adorent visiter les oiseaux : ils font un vrai carnage...

tu vois, elle aurait du mettre des nours! siffle

Merci à vous tous - Vous pensez que les ours auraient fait fuir Goldy et Oliver ?
Curieux comme ils sont, je ne sais pas ce qui pourrait les arrêter...
Aujourd'hui, j'ai dû encore ramasser tous les copeaux blancs car ils ont LITERALEMENT déboulés dans la déco : c'est génial - ça vole de partout et puis, Goldy s'est attaqué aux boules du sapin de Noêl... Les coquins !

Oh ils sont adorables, supers affectueux mais... ils font pleins de bêtises... Je leurs cède tout, alors, ils en profitent...

Invité
Magnifique la déco, bravo !! Et tu es plus courageuse que moi qui avec ma mini tornade rousse n'ai pas osé faire de sapin cette année tellement je suis sûre de voir au moins Cannelle sauter dedans, et les autres pourraient très bien l'imiter... ^^

Invité
Oui, sûrement, mais effectivement, je ne suis pas certaine d'apprécier le gag à sa juste valeur.^^

Fais comme moi : tentes quand même la déco car c'est dommage de ne pas en faire... Tant pis, si cannelle saute dedans, et bien, tu ramasseras les dégâts, comme moi LOL
Après tout, soyons fous : c'est Noêl pour eux aussi : qu'ils s'amusent...
ça ne casse qu'une fois chat mort de rire

Marlène a écrit:
je n'ai pas de sapins, c'est cher quand même !

Oui, c'est vrai c'est cher. C'est pour cela que j'ai investi dans un faux il y a quelques années : j'ai attendu les soldes, j'en ai pris un beau et maintenant, plus d'investissement : je le ressors tous les ans et, celui là, il ne perd pas ses épines...

Vous avez raisons : ça sent trop bon un vrai sapin dans la maison...
Mais avec mes 2 "souaves" qui sautent dedans comme de vrais singes, le sapin perd ses épines prématurément et finit en squelette : pas beau un squelette de sapin !

Invité
chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire C'est sûr que quand ça sent le sapin...

Je viens de le prendre en flagrant délit avec mon tèl portable !
C'est Oliver qui saccage les décorations ! j'en ai maintenant la preuve ! Petit Goldy n'était pas le coupable...

Le saboteur est dans la boite... chat mort de rire

C'est pas du juste... Tu nous allèches avec ta belle table malade si bien décorée et,...
Tu nous invites même pas tous à manger ?
Je cite une expression bien connue de tous : "Quand yen a pour 1, yen a pour 10 !"
chat mort de rire

Venez donc à la maison demain alors, yaura plus de place grand sourire
Pour ce qui est de la nourriture, ya vraiment trop de reste donc yen aurait eu pour vous aussi largement ^^

Invité
C'est très joli comme déco !! Bravo Tichou !