roxanesauterelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 FuretsNom: Saucissesexe: femelledate de naissance 10 avril 2011Robe: albinosNom: Samysexe: maledate de naissance: 10 octobre 2010Robe: putoisé panda brunLapins:Nom: Barbusexe: malerace: bélierRobe: marron et blancNom: Laporeillesexe: femellerobe: marron tache noireNom: Blanche Neigesexe: femelleRobe: blanche contour des yeux noirNom: Lucysexe: femellerace: tête de lionrobe: siamoisNom: Huguettesexe: femellerobe: siamoisOctodons:Nom: Noisettesexe: femelleNom: Nutellasexe: femelleRatsNom: Diablosexe: malerobe: noireNom: Wilsonsexe: malerobe: hooded agoutiNom: Cérénitysexe: femelledate de naissance: 23 mai 2007Robe: albinosNom: Flèchesexe: femelleRobe: noire avec une flèche blanche sur le ventreNom: C18Sexe: femellerobe: noireNom: Kouribosexe: femellerobe: hooded agoutiNom: Vanillesexe: femellerobe: albinosHamstersNom: Sachasexe: malerace: nain russeNom: Pierresexe: malerace: nain russeNom: Abbysexe femellerace: russerobe: albinosNom: Pichousexe: malerace: doréj'ai aussi 22 gerbilles et 12 poissons rouges et un sarasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 haaaaaa!!!!! y a aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oui !! des photos des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Dès que je peux, j'en met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Wah ! Quelle grande famille tu as là... C'est génial !Il te reste de la place pour toi dans la maison ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirra 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Comment tu fais pour en avoir autant ? oOSinon moi aussi je veux voir des photos ! Surtout des Ratounets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est principalement des animaux abandonné et/ou maltraités que j'ai adopté afin de les rendre heureux et les gatés pourris et pour moi ils valent bien plus que tous l'or du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Des que je peux je vous mets des photos.J'ai seulement un smartphone et ce n'est pas simple d'y mettre des photos avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je viens de trouver celle là.Saucisse http://static.wamiz.fr/images/animals/large/saucisse-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est bien jaune pour une femelle, tu l'a lavé ? En tout cas très mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'ai réussi à mettre des photos de mes chats, si ça vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est bien que tu adoptes des animaux en détresse : ils y en a tant !Les gens prennent des bébés car c'est trop mignons et ne réfléchissent pas aux conséquences... Et quand ils sont grands, ils s'en débarrassent comme on se sépare d'un meuble trop gênant.... Heureusement qu'il y a encore des personnes dotés de sensibilité dans ce monde devenu fou, peuplé d'égoïstes et de barbares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirra 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je ne vois aucune photo de ta minette ^^"Ah oui si ce sont des animaux abandonnées je peux comprendre, c'est dur de résister, moi je pense que je pourrai pas.J'en ai déjà trouvé des bébêtes abandonnées moi aussi, mais moi j'ai le problème de la mère qui n'en veut jamais.Hapart Kenna, le Chat et le Rat que j'avais trouvé une fois, j'ai été obligé de les confié à un voisins qui se portait volontaire.Ca m'as dégouté surtout pour le Rat parce qu'elle me menaçait de le foutre dehors, ça m'as mis en rogne, je veux bien qu'elle aime pas les Rats mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Moi je vie avec mon frère dans notre maison et j'ai la chance d'avoir une mère passioné par les animaux,et mon frère et aussi passioné que moi.Et mon frère fait des études en menuiserie et lorsqu'il aura son C.A.P il ouvrira son entreprise de menuiserie et il fera aussi des accessoirs pour animaux en plus de la menuiserie traditionnelle.Se sera un autre moyen de gater pourri mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirra 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu habites dans une maison j'espère ?Parce qu'en appart' ça doit être compliqué oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxanesauterelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui j'ai une maison avec aussi un jardin de 250m2et il y a un grand parc dans mon quartier ainsi qu'un hippodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites