onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je vous présente Miro ma petite dernière arrivé il y a 15 jours à la maison pour tenir compagnie a mon frère qui se sent seul depuis mon départ en internat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle est tte jolie cette tite mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ah... ce qu'elle est mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci =) c'est une vrai chipie mon chien en a peur elle qui d'habitude court apres tous les chats qu'elle voit elle reste dans sa cage quand elle la voit O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah oui, elle est bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.sierpakowski 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 quelle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites