fabi shima 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Hummmm !!! Je pense que je vais poser pour ces chocolats... Peut être que j'aurai le droit d'en manger un ? Je les adore !Voilà, je pose ! Pas mal, non ? Rien que d'imaginer que je pourrai les manger, j'en ai les yeux pétillants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Quel air sérieux à monter la garde devant les chocolats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Lucy a écrit:Quel air sérieux à monter la garde devant les chocolats ^^Eh oui, c'est l'effet d'être sous les projecteurs : Monsieur a pris la pause Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 j'adore ! Non non les chocos ne sont pas pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 fabi shima a écrit:Lucy a écrit:Quel air sérieux à monter la garde devant les chocolats ^^Eh oui, c'est l'effet d'être sous les projecteurs : Monsieur a pris la pause Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 oui bon..... "Monsieur a pris la pose" voilà, tu vois, moi j'ai retenu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop bien les photos. J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Lucy a écrit:oui bon..... "Monsieur a pris la pose" voilà, tu vois, moi j'ai retenu la leçon Oups ! Désolée... Mauvaise frappe : si ma prof de français voyait cela, elle me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites