VanessaAndIkki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour ou Bonsoir à tous et a toutes. Je me nomme Vanessa agée de 11 ans . Mon anniversaire est le 2 Juin , j'aime mon Hamster Ikki Pac , Ma famille , amis ect ... J'ai mon Hamster depuis 2 jour ( Samedi 22 Decembre ) C'etait mon cadeaux de Noel x3 .Ikki : Hellooooow !!!!!!!!!!! J'mapelle Ikki agée de ... 2 jours chez ma nouvelle famille ♥A BIENTOOOOT :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue à toi et a Ikki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaAndIkki1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci à vous pour vos Bienvenue ! x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 à Ikki et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bienvenue !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bienvenue à toi Vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites