Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabi shima

3 nouveaux pensionnaires à la maison

Messages recommandés

Aujourd'hui, Hina, lapine naine de 3 ans est revenue à la maison.
Elle appartient à ma 2ème fille. Elle l'avait emmené dans sa chambre Universitaire mais n'ayant pas de place et le temps de s'en occuper, Hina vient de faire un retour à la case départ.
Entre temps, ma fille a acheté 2 souris pour les sauver de la gueule des serpents...
Elles sont donc arrivées avec Hina...
A la grande joie de Goldy, qui a cru que nous lui faisions un cadeau de Noël, et, à sa grande déception quand nous lui avons refusé l'accès...

Pas content, Goldy ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'étonnes qu'il soit déçu ! même son de cloche chez moi, ma fille a une petite troupe de gerbilles femelles soeurs, soit 5 ou 6. Une a été blessée ou malade une fois, les autres l'ont attaquée et elle a dû la séparer. Depuis, elle n'a jamais pu la remettre dans la même cage que les autres. Elle est donc arrivée chez moi "discrètement" à Noël, ma fille n'ayant pas vraiment la place pour deux cages chez elle !
ah nos chers enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, pour cela qu'on les adore, nos trolls !
D'ici peu, ce sera l'Arche de Noé ici, car ma grande vient de prendre un chaton de 2 mois...
Pour un peu qu'elle est des soucis pour s'en occuper, Maman sera là pour le prendre, bien sûr !
Goldy rode devant la porte de la chambre où les souris sont enfermées : Vigilance s'impose ou il en fera son festin, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pourquoi "sauver de la gueule des serpents"???? tu crois que les chats ça mangent quoi???

Ca me gonfle ce genre de réflexions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi : chat = souris Miam Miam
Je n'ai fais simplement que rapporter la raison qu'elle m'a donné de les avoir acheté...
C'est donc ici un récit, non une plainte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zeeeeeeeeen Heliann, juste une facon de parler, pas un requisitoire, n en prend pas ombrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
zeeeeeeeeen Heliann, juste une facon de parler, pas un requisitoire, n en prend pas ombrage


+1 king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles!

faut avouer que c'est chiant quand même à la longue...

Mes voisins du 3° me prennent pour une sorcière qui bouffe les yeux des souris vivantes avant de les filer à ses serpents O.o (perso c'est moi qui me pose des questions sur eux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu entend souvent ce genre de reflexion dans ton entourage, mais sur le fofo ca n est qd meme pas le cas

bon allez raconte, tes voisins du 3eme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée encore si j'ai pu t'offenser : pas du tout intentionnel...
A mon avis, tes voisins du 3ème, ils ont "un cancer généralisé de l'esprit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabi smile c'est moi qui suis désolée de t'avoir sauté à la gorge sans réfléchir... ^^"

et oui two j'entends très souvent ça et un peu partout... (même sur d'autres fofo de passionnés d'animaux...)

mes voisins du 3° c'est un roman en 5 volumes qu'il faudrait pour tout raconter Enfin bon la dernière c'est que oui je suis une sorcière parce que j'ai des serpents et dernièrement ils ont appris que je suis keenaa ce qui n'aide pas vraiment , je leur donne des souris vivantes malheur à moi ils m'ont vu ramené deux ptites souris tout les mois pendant 6 mois (forcément BB ne voulait pas manger du mort!), par contre que je leur bouffe les yeux je sais pas d'où ils le sortent

qu'est-ce que ça va être quand ils vont savoir que j'ai aussi un lapin bélier je les entends déjà: la sorcière a croisé un lapin et une chèvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heliann a écrit:
fabi c'est moi qui suis désolée de t'avoir sauté à la gorge sans réfléchir... ^^"

et oui two j'entends très souvent ça et un peu partout... (même sur d'autres fofo de passionnés d'animaux...)

mes voisins du 3° c'est un roman en 5 volumes qu'il faudrait pour tout raconter Enfin bon la dernière c'est que oui je suis une sorcière parce que j'ai des serpents et dernièrement ils ont appris que je suis keenaa ce qui n'aide pas vraiment , je leur donne des souris vivantes malheur à moi ils m'ont vu ramené deux ptites souris tout les mois pendant 6 mois (forcément BB ne voulait pas manger du mort!), par contre que je leur bouffe les yeux je sais pas d'où ils le sortent

qu'est-ce que ça va être quand ils vont savoir que j'ai aussi un lapin bélier je les entends déjà: la sorcière a croisé un lapin et une chèvre




euh? je comprend pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:


bon allez raconte, tes voisins du 3eme?





+1



on tombe sur Monica Keena en effectuant une recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce coup ci c est le post a Fabi qui derape..va falloir qu on en fasse un juste pour nos conneries... pardonnes nous Dame Faby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'esprit vagabonde il a tendance à s’égarer . pardon, pardon. Je n'ai pas envie de finir dans la cheminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosse a écrit:
Lorsque l'esprit vagabonde il a tendance à s’égarer . pardon, pardon. Je n'ai pas envie de finir dans la cheminée


Aucuns risques que tu y finisses : ce traitement n'est réservé qu'à mes conjoints chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
ce coup ci c est le post a Fabi qui derape..va falloir qu on en fasse un juste pour nos conneries... pardonnes nous Dame Faby


Mais vous êtes tous pardonnés, Mister Two !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Keenaa c'est une religion ancienne ça se rapprocherait assez de la Wicca s'il n'y avait pas la quirielle de dieux et de déesses... C'est assez complexe mais en bref c'est basé sur la Nature et sur son caractère sacré. smile comme je pratique certains rituels chez moi le vendredi soir ils m'ont prises pour une sorcière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'éclaircissement, je ne savais pas non plus de quoi il s'agissait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voilà ^^

(bon que ce soit clair c'est pas une secte ou autre hein, c'est une religion au même titre que le christianisme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ds ce que j ai trouve, parlaient pas de secte, au contraire ca avait l air d etre assez euh personnel? enfin assez prive? (enfin sur la wicca, pas trouve ta tienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait la Wicca c'est la communion avec la Nature

La Keenaa c'est croire que la Nature est maîtresse, qu'elle est mère et l'élever au rang de Déesse qui en des temps lointain s'est incarnée et éloignée pour observer son oeuvre/enfant grandir et évoluer de loin. L'incarnation de Dana est la Lune. Elle apparaît au grand jour pour ses enfants quelques fois dans l'année sous la forme d'une lune rousse. Le rouge est sa couleur emblématique (rapport à l'enfantement: le placenta). Les femmes sont les détentrices innées de son savoir, et de son pouvoir (par le biais de l'enfantement).

Voilà en bref ce que c'est.

Normal que tu ne trouves pas, très peu de personnes connaissent, croient et pratiquent cette religion. Et dans ces personnes, très peu peuvent en parler (il faut atteindre un certain niveau de savoir pour avoir l'autorisation de ta kinaan d'en parler), et dans ce tout petit nombre de personnes très peu veulent en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois ca me fait penser a "Avatar" Mere Nature toussa....t es pas tte bleue qd meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tosse en partie oui smile

Tichou une dizaine d'année. smile

twotosh si tu m'enlèves les bleus non je suis pas toute bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...