fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai régulièrement des messages que je ne consulte pas ou tard car :Soit le petit chat à gauche de la page de garde du forum à pris la fuite,soit les boutons du sujet ne clignottent pas ou ne changent pas de couleurs.Je vois donc assez souvent les messages en me promenant au hasard sur chaque sujet ?Est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 euh..rien remarque??? perso je clic tjs sur " voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Rien de tout ça non plus. Moi je suis obligée de cliquer chaque fois sur "arrêter de surveiller ce sujet" sinon j'ai des mails qui me sont envoyés chaque fois que qq un répond au sujet en question. Et pourtant je n'ai jamais demandé à être tenue au courant des sujets en question. Avant ça ne le faisait pas, et un beau jour... Voilà..Sinon, je fais comme Two, je vais tjrs sur "voir les nouveaux messages..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Cathy : tu n'auras plus besoin de cliquer sur "arrêter de surveiller le sujet", j'ai changé le "truc" dans ton profile. Tu me diras si c'est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Fabi : rien à signaler dans le tien de profile : essaies de cliquer systématiquement sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" à droite en haut, à chacune de tes visites. Ca devrait être en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci bien pour votre intervention : je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ça marche : les boutons clignottent de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tant mieux alors... il n'y a rien "d'anormal" dans ton profil.. mais bon, je ne suis pas très très douée pour remédier à tous ces petits soucis de forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Lucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Cathy_02 a écrit:Merci Lucy !!! Oui, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 elle assure notre Lucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah oui moi aussi j'ai la même chose que toi Fabi, mais moi c'est parce que la page ne charge pas toujours complètement, donc je n'ai pas tout qui apparaît ! enfin ça revient au bout d'un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Euh... Marlène, je n'assure pas ! je fais juste ce que j'arrive à faire, c'est à dire pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 eh eh, classe! on a une Hotline, enfin une Hotlucy plutot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Et elle parle français en plus !! Enfin suisse, mais c'est presque pareil...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ah oui! vaut mieux entendre septante et "ricoooolaaaa" que "allah akbar" et autres coraniaiseries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 twotosh a écrit:ah oui! vaut mieux entendre septante et "ricoooolaaaa" que "allah akbar" et autres coraniaiseries....et...huitante aussi !!! Et autant vous habituer à m'entendre dire : "alors ça joue ?"... plutôt que "est-ce que ça fonctionne ? "Bon, j'essaie de ne pas trop écrire "suisse" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est vrai que tu n'utilises pas trop les expressions suisses , ça serait marrant on ne comprendrait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 twotosh a écrit:ah oui! vaut mieux entendre septante et "ricoooolaaaa" que "allah akbar" et autres coraniaiseries.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Au secours, à nouveau :Je me suis connectée tout à l'heure,j'ai cliqué sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" c'est à dire hier soir et là :RIEN : pas de nouveaux messages,alors que je suis allée voir sur un peu tous les post et il y en a pleins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 tu t etais pas connectee avant meme juste 10sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ça me la fais des fois aussi, je pense que ça vient de forumactif, quand ils font des mises à jour sur le serveur ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 twotosh a écrit:tu t etais pas connectee avant meme juste 10sec?Ba non, j'étais en cours et pas rentrée avant le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Viens de me connecter, ça remarche...Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oh ben j y suis pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Les voies de l'informatique sont impénétrables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Cathy_02 a écrit: Les voies de l'informatique sont impénétrables... S'il n'y avait que les voies de l'informatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 18 août 2014 Mes propres messages clignotent... Quand je vais sur les nouveaux messages, les sujets clignotent alors que c'est moi qui est posté le dernier = bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Oui ben ça me fait exactement pareil à moi ! mais ne me demande surtout pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 août 2014 la menopause peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 août 2014 twotosh a écrit:la menopause peut etre? Toi, occupe-toi de ton andropause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 août 2014 Vos problèmes hormonaux ne règlent néanmoins pas mon problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 août 2014 tous les problème de forum comme ça, ça vient de forumactif je ne peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 août 2014 C'est pas grave du tout ! Ne t'en fait pas ! Coucou Marlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 février 2016 Chose très bizarre : je peux répondre aux posts sauf "le topic des bébés" = cela fait quatre fois que je réponds à Lucy à son dernier message et un message en anglais s'affiche avec une page blancheYour request timed out. Please retry the request = Votre demande a expiré . S'il vous plaît réessayer la demande et mon message ne se valide pas. Puis-je avoir de l'aide ?Les mystères de l'informatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 février 2016 t es ptet pu en age d avoir des bb? oki je file....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2016 Blague à part, je n'ai aucune idée pourquoi ça te fait ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 février 2016 ça me fait ça aussi parfois Fabi, je clique sur la flèche précédent et ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 février 2016 Two : je confirme, ce n'est plus de mon âge = j'ai donné LolTichou : c'est ce que j'ai fait plusieurs fois et ça recommençait à me mettre ce message... :{jesaispas:J'ai même essayé en déconnectant ma Wifi mais toujours pareil...Le fait d'avoir éteint mon ordi à l'air d'avoir réglé le problème...Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites