Eden974 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour tout le monde! J'ai découvert ce forum par hasard en surfant sur internet et ayant moi même deux chats à la maison j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir partager cette expérience avec des personnes aimant les animaux comme moi!Je m'appelle Christelle, j'ai 22 ans et je suis originaire de la Réunion. J'habite en banlieue parisienne depuis un peu plus d'un an avec un beau matou d'un an et un petit chaton d'à peine quelques semaines que j'ai recueilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 a toi et tes felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue à toi et tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue par mis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites