mariatojo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 nous avons un husky femelle de 2ans et depuis 3jours elle a un comportement bizarre.Elle prend un petit jouet ;lapin en plastique et se comporte comme une mamanelle le prend délicatement avec son museau le pose sur le fauteuil se couche dessus etle frotte contre ses mamelles et pleure beaucoupquand on lui enleve elle viens directement le reprendrequand je la sort faire ses besoins une fois terminer elle se presse de rentrer et elle jette directement un oeil sur le fauteuil pour voir si son bébé est toujours laquelqu'un pourrais t il m'expliquer son comportementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bsoir! elle est sterilisee, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 A mon avis elle n'est pas stérilisée et te fait une grossesse nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Eh oui, c'est typique de la grossesse nerveuse ! Il faut lui enlever son "bébé", lui changer les idées en la sortant et jouant beaucoup et regarder si elle fait une montée de lait. Si oui, passer chez le véto faire une piqûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oh la pauvre choute !Bon courage mariatojo, cache lui "son bébé" et attire son attention sur autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 rosie a écrit:A mon avis elle n'est pas stérilisée et te fait une grossesse nerveuseJ'ai déjà vu le même type de comportements chez les chiennes de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon courage ça doit être difficile ça !!! Pauvre louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites