Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 les rangs par rapport au nombre de messages :maintenant à 10000 messages on est campeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 lol il n'y a qu'un seul membre qui rentre dans ce rang, c'est cathy !(Vu que modo ont un rang spécial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ouais Cathy c est la reine du camping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui mais 4 étoiles alors le camping ! J'ai passé l'âge de me casser le dos sur des racines, moi !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Cathy_02 a écrit:Oui mais 4 étoiles alors le camping ! J'ai passé l'âge de me casser le dos sur des racines, moi !^^ on verra quand tu auras 20 000 messages à ton actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Cool ce nouveau rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Marlène a écrit:Cathy_02 a écrit:Oui mais 4 étoiles alors le camping ! J'ai passé l'âge de me casser le dos sur des racines, moi !^^ on verra quand tu auras 20 000 messages à ton actif OK, j'y travaille, mais là, je mérite au moins le bungalow avec les toilettes et la douche à l'intérieur !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'en ai préparé un spécial pour tes 15 000 messages haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 J'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah y a pas 4000 je dois attendre 1000 de plus pour être "Maître du forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Eh oui, Mathilde, ça se mérite...^^ Je vais me la péter maintenant !! Vous n'avez pas idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oh bah tu peux bien hein J'ai hâte d'être au même rang que toi Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Tichou a écrit:Oh bah tu peux bien hein J'ai hâte d'être au même rang que toi Cathy +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Eh voui !! Mais moi j'aurais déjà mon spécial 15 000 messages !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites