Polochon 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes.Je m'appelle Véronique et j'ai 13 ans presque 14. J'adore les animaux et je me suis inscrite içi pour en savoir plus sur eux etparce que je vais bientôt (quelques mois encore...) avoir un chaton et je veut en apprendre le maximum sur ces-derniers.J'a aussii un chien qui s'appelle Ciboulette, un bouvier des Flandres qui à bientôt 5 ans, il est très gentil et je l'adore! Donc merci, et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bienvenue à toi et à Ciboulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue a toi et toute ta famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polochon 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bienvenue !c'est rigolo ciboulette comme nom pour un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites