fabi shima 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ambiance Star Wars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh mon dieu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il doit pouvoir deplacer sa patee a distance avec des yeux comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 twotosh a écrit:il doit pouvoir deplacer sa patee a distance avec des yeux comme ca! Quand il est avec nous au moment du repas, il a déjà une tête de "serial killer de la bouffe" devant notre assiette, mais :là, avec l'effet du flash, L'autre jour, j'épluchais une langue de boeuf sur la table.J'ai mis la grande peau dans une assiette. Il a sauté sur la table, m'a toisé, a arraché l'immense peau pleine de jus et s'est enfuit avec sous le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ca c est du matou!ou alors ta langue de boeuf etait irradiee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites