Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour a tous,Je m'appelle Emilie j ai 20 ans et je vis en suisse!Je fais depuis l âge de 4 ans de l équitation et j ai deux gerbilles à la maison! Si vous voulez plus me découvrir posez vos questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 à toi et à tes deux gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue à toi Emilie !Ou habites-tu en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 j'habite en valais tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui je connais bien même J'habite dans le Canton de Vaud moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ha lol excellent ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 A Nyon, entre Lausanne et Genève !Et toi dans quel coin en Valais ? plaine ? montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 En plaine à Collombey-Muraz à coté de Monthey en plaine de la Vallé d'illiez.Je connais bien la région ou tu habites.Qu'est-ce que tu fais comme travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je fais du toilettage de chats et petits chiens chez moi ou chez les propriétaires.Je m'occupe aussi d'aide à domicile pour des personnes âgées.Je vois bien ou tu habites. Je vais souvent en Valais, j'adore ! Ma maman a un appartement à Torgon, et depuis là, je rôde pas mal dans tous les beaux coins du Valais chaque fois que j'ai des vacances ! Un gros faible pour Derborence, pour les barrages et les lacs de retenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites