Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour a tous,Je m'appelle Emilie j ai 20 ans et je vis en suisse!Je fais depuis l âge de 4 ans de l équitation et j ai deux gerbilles à la maison! Si vous voulez plus me découvrir posez vos questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 à toi et à tes deux gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue à toi Emilie !Ou habites-tu en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 j'habite en valais tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui je connais bien même J'habite dans le Canton de Vaud moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ha lol excellent ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 A Nyon, entre Lausanne et Genève !Et toi dans quel coin en Valais ? plaine ? montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 En plaine à Collombey-Muraz à coté de Monthey en plaine de la Vallé d'illiez.Je connais bien la région ou tu habites.Qu'est-ce que tu fais comme travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je fais du toilettage de chats et petits chiens chez moi ou chez les propriétaires.Je m'occupe aussi d'aide à domicile pour des personnes âgées.Je vois bien ou tu habites. Je vais souvent en Valais, j'adore ! Ma maman a un appartement à Torgon, et depuis là, je rôde pas mal dans tous les beaux coins du Valais chaque fois que j'ai des vacances ! Un gros faible pour Derborence, pour les barrages et les lacs de retenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ^^ le monde est petit! Génial ton boulot c'est mon rêve!Le mien de boulot m'exaspere!Comment as tu fait ta formation de toiletter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 et beh voilà une 2ème suissesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Lucy a écrit:Je fais du toilettage de chats et petits chiens chez moi ou chez les propriétaires.Je m'occupe aussi d'aide à domicile pour des personnes âgées.Je vois bien ou tu habites. Je vais souvent en Valais, j'adore ! Ma maman a un appartement à Torgon, et depuis là, je rôde pas mal dans tous les beaux coins du Valais chaque fois que j'ai des vacances ! Un gros faible pour Derborence, pour les barrages et les lacs de retenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Waouhhhhhhhhhhhhh Derborence en automne , les beaux mélèzes toussa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue parmi nous!!!Magnifique photo two!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 idéfix.31 a écrit:Bienvenue parmi nous!!![color=darkred]Magnifique photo two!! +1 = L'endroit est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je dirais même sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites