Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je vous propose de nous montrer les cages ou terrarium de nos nacs!Voici la mienne pour mes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Waouhhhhhhhh sympa comme s'est construit avec l'étage ! Ils doivent s'éclater les deux là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui ils adorent c est vraiment génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu leur as très bien aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 marrante ton installation! zont de quoi se balader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Woaw elle est top ton installation ! Mon hamster avait deux cages reliées par un tuyau, sauf qu'elle foutait des friandises dedans et elle pouvait plus passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bouille' a écrit:Woaw elle est top ton installation ! Mon hamster avait deux cages reliées par un tuyau, sauf qu'elle foutait des friandises dedans et elle pouvait plus passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 C'était trop mignon, elle allait dans son tuyau, se retrouvait bloquée et refaisait tout à reculons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi92 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Excellent tes hamster! Nous ils adorent se promener entre les deux!!!Et comme ils ont leur nid dans celle du haut ils font des allez retour avec du foin et du papier ménage entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est fou le mini travail qu'ils penvent accomplir. Moi ça me passionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites