Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris2000

Infection de l'uterus

Messages recommandés

Depuis les temps des fetes, kitty ne mangeait plus et dormait toujours. J'ai commence a m’inquiéter, donc je l'ai apporte a un vet. En premier, on croyait qu'elle avait des vers dans le ventre car son ventre était gonflée. Le soir même, un liquide bizarre sortait du derrière de ma chatte donc on l'a apporte au urgences. C'est la qu'on a apprit qu'elle avait un infection a l’utérus. La veterinaire nous a dit qu'il fallait un chirurgie urgente. Car si le pus dans l’utérus deborte, Kitty meurt. J'ai demande le prix et elle m'a répondu 3 500$. Je n'avait pas les moyens de payer la chirurgie, donc elle m'a donnée un médicament. Le médicament avait de très bon effets, car le pus sortait de Kitty ce qui était bon. Mais il fallait quand même l’opérer. Le lendemain, je l'ai apportée a un autre vet. Ils ne fessaient pas de chirurgie les fins de semaines, donc je l'ai laissée au vet sous surveillance. Ils m'ont dit que le cout de la chirurgie était de 1300$ environ. Je ne pouvait pas afforder le prix encore une fois, donc j'ai demande qu'ils vérifient le prix chez le chirurgien. Puisque ma chatte est en très bonne forme, il se peut que cela coute moins. Si jamais c'est le cas, on va peut -être l’opérer demain. Je souhaite que kitty reste en forme et ne meurs pas...

Mince ! Je vous souhaite du courage à toi et à ta chatte... triste
Tu peux demander au véto si tu peux payer en plusieurs fois, en général ils acceptent mais le prix sera toujours élevé au final. Il existe des asso's qui te prêtent de l'argent pour payer un soin vétérinaire urgent ou des assurances qui réduisent le coût, tu devrais te renseigner
Ca me paraît tout de même très très cher pour une op. Elle a quelle âge ta chatte ?

En tout cas, donne nous des nouvelles et courage !!!

D'apres ce que tu dis, ta chatte souffre d'une metrite. C'est extrêmement grave, une operation rapide s'impose mais pas à n'importe quel prix car 3500€,c'est du vol.

Je pense aussi que c'est une métrite. Il te faut la faire opérer absolument sans quoi, elle va finir par en mourir !
J'ai aussi de la peine à comprendre la somme dont tu nous parles. Ce sont des dollars ?

oui, ce sont des dollars et je suis Canadienne.J'ai réussit a convaincre
le chirurgien de me laisser payer moins, donc j'ai payé 500$. Le prix
que je devait payer était de 700$. Elle a fait la chirurgie aujourd'hui
et elle tout s'est bien passé. Je vient tout juste de la visiter, elle
est dans un incubateur. Elle était encore sous les effets des médicaments et ne me reconnaissait plus, mais je suis sure qu’après elle
va me reconnaitre. Je vais la chercher demain et ils m’ont dit que pour qu’elle n’enlève pas les sutures, ils vont lui mettre un cône
autour de la tête. J'ai tellement hâte de la revoir!!!

Et moi donc, je suis heureuse pour toi et pour elle ! tu lui sauves la vie là, bravo ! et bon rétablissement à elle !

Merci beaucoup, aujourd'hui je vais la chercher au vet. Je vais poster une photo d'elle si je peux quand elle va revenir a 5h du soir.

Chouette !

Mais avoir un tel fossé dans les prix(3500$--->500$), je me pose des questions!

ouai c'est clair 3000$ d'écarts sont ouf les vétos!

Mais en tout cas contente pour toi et ta minette!

malade De tels écarts de prix : moi aussi j'allucine !
Enfin, ils font vraiment les prix qu'ils veulent, les vétos... L'opération de vessie de mon ancien chat Cacao, je l'ai trouvé chez un véto à moitié prix du mien... Alors... tout est possible, tout est imaginable !
Très très heureuse que ta chatte soit sauvée : un gros bisous de ma part...

Merci a tous de votre support! je ne croit pas que je vais poster aujourd'hui une photo d'elle, mais bien demain. Kitty est aussi sur ma photo de profil, si vous voulez la voir. Encore une fois, un GROS merci a tous, vous m'avez vraiment aidee a traverser ces moments difficiles.

Ok.. puisque je suis nouvelle, je ne sait pas comment ça marche mais, je vais découvrir le moment ou ça va apparaitre... Ah oui, j'ai changé d’idée pour les photos.