AlexB 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour à tous,Pour bien commencer l'année 2013, j'organise un tirage au sort qui permettra au gagnant de remporter un Clik Stik.Pour en savoir plus sur ce super outils d'apprentissage, je vous invite à lire mes articles sur le sujet:- Qu'est-ce que le Clicker? *spam*- Le clicker en video *spam*.Pour participer, c'est extrêmement simple!Rendez-vous sur mon blog*spam*, inscrivez-vous à ma Newsletter et c'est fait Vous pouvez augmenter vos chances en commentant les différents articles. Pour chaque commentaire, une chance de plus de gagner vous sera attribuée (dans la limite de 5).Le tirage au sort aura lieu le 1er Mars 2013Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ban pour publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites