margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Voici mon petit loulou qui se prénomme Haribo, il est né le 5 avril 2012! Il provient d'un éleveur Toulousain. Contrairement à ce qu'on dit sur la race il ne détruit rien, c'est un chien assez "speed' mais je l'adore Il est sage, ne fais pas de bêtises et il est très caliné Voilà une photo à son arrivé le 17 Juin.Une photo de lui récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Il est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est gentil, il est adorable =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui trop trop mimi!! J'adore la tête coupée en 2 par la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oh la bouille ! je suis bien contente si il est équilibré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 rosie a écrit:oui trop trop mimi!! J'adore la tête coupée en 2 par la couleur+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci c'est gentil =) on a eu pas mal de petit soucis quand on l'a eu il était rempli de vers de toutes sortes il a du avoir 3 vermifuges différents avant d'être débarassé de tous! C'est simple on l'a eu le 17 juin ( un dimanche), le mardi on était au véto pour les vers et il en a plus eu quasiment un mois après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il est siii beau Haribo trop craquant ton toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 il est trop beauuu!et son petit nom aussi est trop mignon !!-je mangerais bien des haribots là d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Lol merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 on veut d'autre photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 rosie a écrit:oui trop trop mimi!! J'adore la tête coupée en 2 par la couleur+1 sans oublier les oreilles a pois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Photo datant de Samedi Son plaisir quand on l'a eu c'était d'arracher les marguerites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui j'adore aussi sa tête et c'est marrant car son oreille suit la symétrie de sa tête je prendrais des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 vouiiiiiiiiiii on veut plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 cool.... la marguerite ds la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ce sont des petites pâquerettes : pas des marguerites Adorable le p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pfff tu chipotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Vraiment trop mignon ! Surtout celle où il a la fleur dans la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 fabi shima a écrit: Vraiment trop mignon ! Surtout celle où il a la fleur dans la gueule... +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci c'est gentil pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Photo du soir...dans son nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ohhh le chouchou... bien installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 waaaaaaah grand confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Encore un malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oh oui encore un malheureux on est complétement gaga avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Lucy a écrit:ohhh le chouchou... bien installé ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il est trop mignon!! Surtout avec son passe temps, cueillir des fleurs! J'adore aussi, son pelage, brun avec blanc. Surtout son visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavaboss 0 Posté(e) le 3 mars 2013 trop mimi ton chien le mien est croiser jack russel , oui et c'est trop beau les cotés de la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites