Choco01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'y étais et y avait beaucoup d'oiseaux (logique, c'était le championnat régional). J'ai pu prendre de belles photos, je les mets! Un ara ararauna (ou ara bleu).Un cacatoès rosalbin (c'est mon coup de coeur il est mignoooon)Un gris du Gabon (mon rêve, ce sont les perroquets les plus intelligents et les meilleurs parleurs).Un ara macao (ou ara rouge). Mais je crois qu'il muait.Un grand Alexandre.Une perruche vingt-huit. C'est mignon et ça couine.Et un bouvreuil pivoine. On peut en voir en France, c'est une espèce européenne.Et j'arrête là j'en rajouterai plus tard (pfiou c'est long surtout que à cause de leur taille je dois redimensionner avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Quels superbes oiseaux ! Les couleurs sont magnifiques !Parait que c'est super intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui, surtout les gris du Gabon, ensuite y a les amazones et les autres perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont tous magnifique!!c'est vrai que les couleurs sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Magnifique, tu as beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont vraiment superbes ces oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites