Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photograph of day

cage pour cochon d'inde

Messages recommandés

Bonsoir,

je sais pas si cette question a déjà été posé mais je vais le faire quand meme : Je veux acheter une cage plus grande pour mon cochon d'inde et je voulais savoir si je prenais une grande cage à étage, il monterait ou pas aux étages ?? ( vu que c'est moins souple que des petits rongeurs) biensur, il y a des rampes larges et douces dans cette cage. Merci aux personnes qui me donneront leur avis. bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je n'ai pas de cochon d'inde mais en cherchant un clapier à étage pour mon lapin sur ZOOPLUS.FR j'ai vu plusieurs avis de propriétaires de cochons d'inde disant que leur chon adorait et qu'au début c'était un peu difficile mais qu'il s'habituait.
Je pense su'il n'y aura pas de problèmes mais veille à prendre une cage adaptée pour lapin ou cochon d'inde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas si au début il refuse de monter/descendre c'est normal
Juste une question, il a quel âge ton chon ? S'il est trop jeune il risque de faire 2/3 gamelles au début le temps de trouver son équilibre, s'il est autour d'1 an je pense qu'il s'adaptera vite mais s'il est trop vieux j'ai peur qu'il ne veuille rester que sur un étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'à étape, ça peut être sympa aussi ! ton cochon d'inde a-t-il l'habitude de bouger, escalader ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait de probléme si la pente est douce =)
Mon petit noisette à vécu longtemps dans une cage à lapin avec des sorti régulière.
Un jour il à réussi à sortir apré avoir fait un trou dans le fond de sa cage (un vrais dalton :p) vue que sa cage était dans le jardin il gambadait tranquillement de partout, nous avons laissé le trou, il sortait quand il en avait envie et je peut te dire que c'est bien plus agile que se que l'on peut pensé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut leur laisser le temps de s'habituer à monter mais apparemment ils apprécient cette espace smile
Même réflexion que pour bouille, sur Zoomalia.com, les propriétaires de chons sont ravis comme avec un type de cage à deux étages cavie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...