Choco01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Le titre est long? Et pourtant j'ai mis les surnoms de mes bêbêtes, les noms auraient été plus longs! Bon, aux photos!Mon lapin Chocolat. Un mâle rex (je crois) de 6 ans.Mes deux chonnes! La shelty rousse, c'est Noisette (un an et demi). La rosette aux yeux rouges c'est Flashy (un an).Anatole, ma calopsitte mâle panachée de un an.Il est EAM - élevé à la main (donc on peut le prendre sur soit).Sur la photo désolée quand je l'ai prise il avait perdu sa queue.Maggie, calopsitte femelle perlée (et cinnamon je pense) de deux ans qui vit avec Anatole. Elle est EPP - élevée par les parents (pas apprivoisée) Mais l'entente est pas géniale.Et Hedwige, alias Gelatino / Gel', ma caille de Chine. Je dois la sexer car j'ai des doutes et la mettre dans une autre cage car elle se cogne sans cesse au plafond en sautant et ça lui déplume le crâne (à moins que ce soit de la pelade ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tres jolie famille j'ai un p'tit faible pour les couleurs de flashy je l'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ils sont vraiment tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Très belle famille, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci.J'ai trouvé des photos de Maggie et de Hedwige je vous les mets (et j'ai édité le début du topic).En haut, Hedwige-Gelatino, en bas, Maggie (au premier plan) et anatole (au deuxième). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je ne connais pas trop les oiseaux mais en tout cas, je les trouve trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bouille' a écrit:Je ne connais pas trop les oiseaux mais en tout cas, je les trouve trop mignons +1!!trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh, oui, très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 popcorn a écrit: Jolie photos !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 +2... sont tous très très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites