cris2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je t'ai vu, petit chaton, sortir d'en dessous de la voiture,tu était seul, si attristant,Sans un mère ou une maison,tu était blessée, et j'ai voulu t'aider,mais personne ne m'a laissé,tes pattes ont été pillées,par les grande roues de la voiture,j'ai du te quitter, avec grande tristesse,je ne sait plus ce que tu est devenu,et je le regrette,mais même si je t'avait adopté,tu pouvait plus marcher,je ne sait même plus,si tu aurait survécu,j’espère que quelqu’un,qui a un très grand cœur,t'aurait trouvé, et t'aurait adopté...Je veux rendre hommage a un petit chaton que j'ai croisé une journée en dessous d'une voiture avec les pattes écrasées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 RIP petit loup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pauvre petit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je sais.... sa mère l'avait abandonné et ses pattes ont été écrasées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 28 mars 2013 moi perso j ai deja trouve avec ma mere un bebe lapin en plein, oil était blesse, la chaire a nue, on l a emmené illico au veto , il est mort la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Le pauvre c'est triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie38 0 Posté(e) le 28 mars 2013 plein ville, pas plein oil, erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites