Mathilde- 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Le Thaï Ridgeback Dog alias Chien Thaïlandais à crête dorsaleJ'ai eu la chance d'en voir hier pour la première fois de ma vie au Paris Dog Show, une amie de la dame qui m'a emmenée les avait en laisse, je ne l'ai pas embêtait en lui demandant le pourquoi du comment mais j'ai cru comprendre qu'on lui confiait. Bref j'ai pu les caresser et jouer avec, le père et la fille! Ce sont d'adorable chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très beau chien J'adore la couleur cendrée : c'est superbe !Je ne connaissais pas cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi non plus ! il a une bouille de siamois je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 wouf! mets tes lunettes Tichou, c est un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 twotosh a écrit:wouf! mets tes lunettes Tichou, c est un chien!+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Cathy_02 a écrit:twotosh a écrit:wouf! mets tes lunettes Tichou, c est un chien!+ 1 ! + 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je ne suis pas la seule à le penser, que ce chien et sa couleur, même tout son ensemble, est super !Tichou, j'ai bien envie de dire +3 !!! Je préfère le ThaïRidgeBack au Chat siamois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 connu dans le bataillon ce sont des chiens magnifiques mais assez difficiles à trouver de bonne lignée en France. pas non plus des chiens à mettre entre toutes les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 heliann a écrit:connu dans le bataillon C'est-à-dire ? J'ai cru entendre dire qu'il y en avait que 20 en France des chiens comme eux. J'imagine oui, si j'avais vu en photo ou ce chien de loin je me serais dis "c'est un chien sauvage!", peut-être leur physique qui fait cet effet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais je vous assure qu'il tient du siamois ce chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Certes..mais pourrais-tu préciser ta pensée....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Déjà les oreilles et la tête en triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Mouais, si tu veux, mais encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle se rattrape à une branche Tichou . Et puis le siamois, c'est une tête ronde. Tu confonds avec l'oriental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tichou a écrit:Déjà les oreilles et la tête en triangle c est cela oui, c est cela, pis les 4 pattes aussi..autre point commun...tous les deux sont a poil et non a plumes..a la reflexion, la ressemblance est frappante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je connais le rhodesian ridgeback, qui a aussi une crête dorsole, mais celui-ci vient d'afrique et servait à combattre les lions/je ne connaissais pas la version Thai.les poils du dos sont à l'envers par rapport au reste du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Alors lui il n'a plus rien du siamois, n'est-ce pas Tichou ??^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 non car il a les oreilles baissées (je te soutient tichou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci Marlou, une race en plus dans mes connaissances, Rosie, Tichou, je vous conseille de sortir avec vos races de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 roooo c'est qu'on a pas le même niveau d'analyse Heureusement que Rosie est là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ce chien est trop beau! J'adore sa couleur de pelage! Mais je comprend pas, pourquoi vous trouvez qu'il ressemble a un siamois, c'est un chien. Un chien fait wouf, et le chat fait miaw. Grosse différence, la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nous n'avons pas les même valeurs Non mais faut pas nous prendre pour des débiles, on sait faire la différence entre chien et chat quand même (hein cris ). Mais on parle de la tête qui tend vers le triangulaire, et les grandes oreilles toutes droite. Et A ce que je sache, les chats nu ont une tête triangulaire et des grandes z'oreilles toutes droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Mauvaise foi "on" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 le lapin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Et les éléphants !!! Faudrait pas les oublier !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 le fennec aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Cathy_02 a écrit:Et les éléphants !!! Faudrait pas les oublier !!^^rooooooh Cathy! t as deja vu des siamois avec une trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 A Tchernobyl sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Sûrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 TIIIIICCCCCCCCCCCHHHHHHHHOOOUUUUUUUU au s'cour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bah, Tichou joue a la Fee Clochette...bon si on en revenait a notre toutou-punk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 twotosh a écrit:Cathy_02 a écrit:Et les éléphants !!! Faudrait pas les oublier !!^^rooooooh Cathy! t as deja vu des siamois avec une trompe?Ben je pensais surtout aux grandes oreilles moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 twotosh a écrit:bah, Tichou joue a la Fee Clochette...bon si on en revenait a notre toutou-punk?revenons à notre toutou punk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 rosie a écrit:Nous n'avons pas les même valeurs Non mais faut pas nous prendre pour des débiles, on sait faire la différence entre chien et chat quand même (hein cris ). Mais on parle de la tête qui tend vers le triangulaire, et les grandes oreilles toutes droite. Et A ce que je sache, les chats nu ont une tête triangulaire et des grandes z'oreilles toutes droites! Parfaitement d'accord, tout es dit je crois Je crois qu'on va s'arrêter là hein ^^ sinon c'est un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'EST un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tichou a écrit:rosie a écrit:Nous n'avons pas les même valeurs Non mais faut pas nous prendre pour des débiles, on sait faire la différence entre chien et chat quand même (hein cris ). Mais on parle de la tête qui tend vers le triangulaire, et les grandes oreilles toutes droite. Et A ce que je sache, les chats nu ont une tête triangulaire et des grandes z'oreilles toutes droites! Parfaitement d'accord, tout es dit je crois Je crois qu'on va s'arrêter là hein ^^ sinon c'est un beau chien T'as vu ou ça nous a mené tes conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 On a fait vite pour dériver le sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 de ttes facons , des que Tichou et Rosie debarquent ds un post ca part en vrille!Spoiler: meuh noooooooooon on vs m tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah ben vous en avez de la chance vous deux ! Two qui vous z'aime trèèèèèèès fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 twotosh a écrit:de ttes facons , des que Tichou et Rosie debarquent ds un post ca part en vrille!Spoiler: meuh noooooooooon on vs m tres fort!Grrrr Two , Tosse, retournez donc à vos activités Mongoliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ouais Lucy, ben t as vu le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ben vouais... t'es bien mal récompensé mon pauvre Two...ta déclaration d'amour n'a pas fait écho on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Lucy a écrit:Ben vouais... t'es bien mal récompensé mon pauvre Two...ta déclaration d'amour n'a pas fait écho on dirait ? :affraid:et Lucy me traite de pedophile! bon ben j vs cause pu! na! et gare au premier qui s approche de ma yourte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 d'un chien la discussion vire a une déclaration d'amour xDDiantre on croirai entendre ma prof d'histoire :,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mon dieu, mais où va-t-on ? vous pourrissez mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Meuh nan Two , ne t'exile pas nous aussi on t'aime très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tichou a écrit:Meuh nan Two , ne t'exile pas nous aussi on t'aime (parfois) très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites