twotosh 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pis de ttes facons j m pas les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 two est UN!:!!! moi qui l'est toujours pris pour UNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 heliann a écrit: two est UN!:!!! moi qui l'est toujours pris pour UNE... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 heliann a écrit: two est UN!:!!! moi qui l'est toujours pris pour UNE... Les jours de pleine lune il vire travelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Brefouilli, brefouilla, brefouillu Je le trouve attendrissant moi ce toutou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 qu est ce qu il fo pas entendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ca, c'est fait!!! Oh oui il est attendrissant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites