Bouille' 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Comme vous le savez peut-être, j'ai eu l'occasion d'aller visiter le salon du chiot cet après-midi. Bon, malheureusement, je ne suis pas rentrée un chiot sous le bras mais c'était très intéressant. Quelques photos pour vous résumer :Les chats :Désolée pour la qualité des photos, en grand elles rendent mal et l'éclairage n'était vraiment pas top, sans compter que les loulous bougeaient tout le temps. Si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas, j'en posterai d'autres avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Qu'ils sont mignons ces chiots et chatons !!!! Ça devait être très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Sont tous trop adorables, on les prendrait tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c est vraiment pas mon truc ces expos, concours et autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 twotosh a écrit:c est vraiment pas mon truc ces expos, concours et autres....J'ai remarquée, chacun son truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites