VulcaniaSubmarine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, Grand amateur de Jack Russel terrier, j'en ai 4 en permanence chez moi, plus des portées de temps en temps. J'ai un grand aquarium, mais je ne l'ai jamais mis en fonction : pas sûr que mon meuble encaisse son poids ! Et sinon, je suis fasciné par les perroquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 VulcaniaSubmarine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue à toi et à tes Jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue!Cool un amateur de perroquets! Ce sont mes animaux préférés, les psittacidés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VulcaniaSubmarine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci à tous. Pour compléter la présentation : j'apprends le saxophone, je bidouille pas mal dans l'informatique graphique, j'écris des romans... Je suis un "créatif", comme on dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sont edites tes romans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu es très actif à ce que je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites