lywsss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Peut être que certain d'entre vous on entendue parlé de cette histoire, Baby et Nepal les deux éléphante du parc de la tête d'or à Lyon sont menacé d'être euthanasié car elle sont soupçonné d'être atteinte de tuberculose, il n'y a pas de preuve de cette maladie sur les éléphantes et de plus si elle sont effectivement atteinte il est possible de les soigné. Signé la pétition pour les sauvé : http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_Baby_et_Nepal_de_leuthanasie/?fGDhRdb&pv=156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci pour elles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai signé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'espère vraiment qu'elle pourrons être soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'espère aussi de tout coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Les pauvres... Pourvu que ça n'arrive pas cette euthanasie : c'est lamentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco01 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je voudrai signer mais ma mère voudrait pas que je mette mon nom...J'espère qu'elles vont être sauvées de l'euthanasie.De toute façon, avides d'argent comme le sont les gens qui sont employés en parc, ils vont sûrement l'annuler juste pour continuer à attirer les gens au lieu de les dégoûter. Même pas en ayant pitié de ces éléphantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est pas les employés qui décident, ça va plus haut que ça ! j'espère aussi qu'elles ne seront pas euthanasiées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Malheureusement... on espère, on espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Choco a écrit:Je voudrai signer mais ma mère voudrait pas que je mette mon nom...J'espère qu'elles vont être sauvées de l'euthanasie.De toute façon, avides d'argent comme le sont les gens qui sont employés en parc, ils vont sûrement l'annuler juste pour continuer à attirer les gens au lieu de les dégoûter. Même pas en ayant pitié de ces éléphantes!Baby et Nepal appartienne à Pinder, elle sont au parc de la tête d'or à Lyon, personne ne paye directement pour les voir, puisque l'entré de parc n'est pas payante. Même si je suis contre les animaux "en exposition" n'y a pas tellement de business qui se fait (du moins pas directement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites