Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Baby et nepal

Messages recommandés

Peut être que certain d'entre vous on entendue parlé de cette histoire, Baby et Nepal les deux éléphante du parc de la tête d'or à Lyon sont menacé d'être euthanasié car elle sont soupçonné d'être atteinte de tuberculose, il n'y a pas de preuve de cette maladie sur les éléphantes et de plus si elle sont effectivement atteinte il est possible de les soigné.

Signé la pétition pour les sauvé :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_Baby_et_Nepal_de_leuthanasie/?fGDhRdb&pv=156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai signer mais ma mère voudrait pas que je mette mon nom...

J'espère qu'elles vont être sauvées de l'euthanasie.
De toute façon, avides d'argent comme le sont les gens qui sont employés en parc, ils vont sûrement l'annuler juste pour continuer à attirer les gens au lieu de les dégoûter. Même pas en ayant pitié de ces éléphantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les employés qui décident, ça va plus haut que ça ! j'espère aussi qu'elles ne seront pas euthanasiées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Je voudrai signer mais ma mère voudrait pas que je mette mon nom...

J'espère qu'elles vont être sauvées de l'euthanasie.
De toute façon, avides d'argent comme le sont les gens qui sont employés en parc, ils vont sûrement l'annuler juste pour continuer à attirer les gens au lieu de les dégoûter. Même pas en ayant pitié de ces éléphantes!


Baby et Nepal appartienne à Pinder, elle sont au parc de la tête d'or à Lyon, personne ne paye directement pour les voir, puisque l'entré de parc n'est pas payante.
Même si je suis contre les animaux "en exposition" n'y a pas tellement de business qui se fait (du moins pas directement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...